CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce svp

Sharr-lune
Sharr-lune
Niveau 4
20 juin 2007 à 09:58:51

vous aurier des astuce pour se jeux car je depense plus d?argent que j?en gagne dit moi comment faire merci a plus

nacro
nacro
Niveau 6
20 juin 2007 à 17:47:32

sa dépend se que tu prend comme personnage puis si tu commence la parti a facile tu vas avoir 10k de depart

Beugleur
Beugleur
Niveau 7
20 juin 2007 à 22:47:01

Commence par une ferme ensuite des que tu peux construis une boulangerie, la ferme servant principalement à fournir la boulangerie en matière première. La tu te feras pas mal de bénéf et derriere tu peux enchainer avec un magasin de vétement, la ferme pouvant également fournir la moitié des composants au magasin voir même une épicerie mais ça j´ai pas tenté.

En tout les cas cette configuration ne rapporte que des bénéfices.

purple_one
purple_one
Niveau 6
23 juin 2007 à 10:46:33

si tu as un producteur ou artisan par exemple, j´ai essayé pour ma part, d´augmenter les comp marchandage a chaque fois que mon premier perso evolue, tes produits se revendent un peu plus cher au marché,

la compétence charisme permet aussi d´avoir des prets a des meilleurs taux, sinon, comme Beugleur l´a dit, rien de tel que de posseder les batiments des ressources pour faire encore plus d´economie

profite égalment des offres des comptoirs commerciaux qui ont besoin de denrées et qui rachetent a prix fort

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
27 juin 2007 à 18:36:28

sais tu que depuis que je joue a cette saga (europa 1400, the guild, the guild european...) tu es le tout premier a faire cette remarque! enfin il y avait quelques personnes qui etaient deja tombees en ruine dans europa 1400 mais depuis the guild je n ai jamais entendu personne mordre la poussiere! alors oui bien sur on gagne pas toujours des 100 et des 1000 tres vite mais on gagne toujours dans ce jeu, le tout est donc d etre patient ou de connaitre des trucs!

certains t ont donne des exemples de parties ou on pouvait gagner de l argent pas necessairement tres rapidement mais tout de meme! je vais t en donner encore une mais sache qu il y a de multiples facons et ce que l on commence en difficile ou simple!

personnellement j ai toujorus aime les voleurs pour une unique raison : ces petits savent apprendre! c est une caracteristique importante que les autres ne savent pas faire dans les autres metiers! En outre pourquoi se faire chier a attendre 20 ans pour construire un truc qui t a coute la peau du cul en matiere premiere alors qu on peut le prendre docilement hein?

de fait, fait une guilde que tu n auras pas becsoin de fortifier contre les voleurs puisque c est toi les voleurs! ensuite va cambrioler tous les batiments possibles et inimaginables en faisant attention aux gentils gardes! et surtout OH OUI surtout, met TOUS tes mecs sur ce vol (meme toi si tu peux, ton mari, tes enfants, bref...)! ainsi le vol reussi, chacun repartira avec la somme derobee dans la maison! c est a dire que si logiquement tu devais pouvoir voler 50, tu auras 50*nombre de personnes! ca augmente assez vite donc! sans oublier qu on vole objets... alors oui les trucs des fermes on s en fout mais les matireres premieres des mines sont TRES interessantes, sans parler des produits manufactures que l on vole en plus de l argent sus dit en passant! Mais plus que cela, il y a mieux! Attend un peu le temps que tu puisses effectuer un autre cambriolage dans la meme batisse et MIRACLE, pas besoin d attendre 20 plombes pour entrer et tout prendre, a peine arrive, on a la somme, et les tableaux, et le chat, et la femme (en prime)... c est y pas beau la vie! on pourrait croire a un bug mais non! c est tout simplement que nos petits sconnaissent deja la maison puisqu ils sont deja venus! Evidemment si le proprio est un enfoire et a rajoute des pieges, pouf faut attendre a nouveau mais sinon... tout benef!

mais il ne faut pas s arreter en si bon chemin car la on gagne quoi ? 4+2 fois la somme (4 voleurs plus le couple), alors au lieu d augmenter betement ta batisse qui peut certes te permettre de faire des enlevement contre rancon qui rapportent pas trop mal selon les personnes, achete une nouvelle batisse de voleurs! et rebelote!

ca nous fera donc a chaque vol : 4+4+2 fois le butin (sans parler des objets...) et ca ruine les adversaires... le tout avec la benediction de ton banquier (la paie a son ame)!

seul petit soucis, tu restes d etre mis en accusation mais je suis sure que tu trouveras de multiples facon de t en debarasser

lordalexx
lordalexx
Niveau 2
29 juin 2007 à 15:29:46

Question quand même, j´ai un petit peu joué avec les rogues et c´est vrai que ca rapporte, sauf qu´il est pas rare qu´après avoir cambriolé une fois, le propriétaire embauche un mercenaire, ce qui rend ta tâche bcp plus difficile. Sans compter les gardes. Alors ok, les gardes j´en fais mon affaire avec les courtisanes dans le standalone, mais lorsque tu n´as pas la possibilité de d´avoir des pirates, les gardes sont bcp plus chiants. Y t il une facon de procéder qui simplifie la vie ? Ou il faut vraiment scruter qu´un garde ne traine pas dans le coin, car en général ils sont loins d´etre manchots les bougres ! (y a des gardes qui sont de faibles niveau avec de multiples caracteristiques à 10 en plus !)

Erik-sp
Erik-sp
Niveau 3
29 juin 2007 à 16:58:03

Personellement, pour bien commencer je fais comme ca ( en mode facil ) :

-Je commence en tan que craftman ( jeu en anglais chez moi ).
-J´achete tout de suite une mine
-J´envois mon gars acheter directement le titre a 250
-Je balance tout mes ouvriers a la recolte d´or ( acheter la mine avec le spot d´or le plus proche )
-J´envoi mon perso conter fleurete a une dame.
-J´envoi mon perso miner de l´or entre deux actions de drague
-Je vais vendre au marché le plus proche, pour avoir de l´argent rapidement.
-Des que j´ai assez d´argent, j´achete une deuxieme mine.
-Je la met a recolter de l´or.
-J´achete mon deuxieme titre d e noblesse avant la fin de la journé.

A la fin de la journé, on a deja deux mines, qui font facilement 10 000 par jours, et a 3/4 le coeur de la dame.

Deuxieme jours.

-J´envoi tout mes ouvriers des mines recolter des gemmes.
-j´achete deux chariot tirés par des boeufs ( ceux qui peuvent porter 120 ressources ) et je revend les anciens.
-Aller hop, je termine de seduire la femme.
-Des que la femme est marié, j´envoi les deux a la mairie, pour postuler sur deux places.
-Retour a la maison, on fait le premier enfant.
-On ameliore ses relations diplomatiques pour avoir plus de chances d´avoir un poste a la mairie.
-On attend.
-21h, on vend toutes les gemmes qu´on a recolté ( +/- 60 ).

Apres, j´esseye d´avoir une femme voleuse, pour pouvoir utiliser la meme methode que Vire7777

J´espere avoir été clair :p

PS : J´ai reussi a avoir 100 000 a la fin du quatrieme tour, tout en ayant 3 mines, en etant maire, marié, et avec trois enfants ^^

ryosaeba91
ryosaeba91
Niveau 3
29 juin 2007 à 22:39:10

erik la deuxieme mission de la campagne tu pe me dire komment la faire je n´y arriv pa

La vidéo du moment