CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Missions 2

oucri
oucri
Niveau 5
17 juin 2007 à 05:30:15

Yop

Je doit confectionner un "masque de peste" pour pouvoir rentrer dans le tombeau .

J´ai le niveau 7 en science occulte , un hopital , mais aucune option pour fabrique le masque ...

Dans le journal de mission il me donne les ingredients , mais je trouve pas de "fiole de remede" au marché .... puis il m´explique pas comment le fabriquer :((

PLzz ; help j´avoue ne rien comprendre la ....

ip2x
ip2x
Niveau 6
17 juin 2007 à 18:22:48

tu as les 4 ingredients? le truc c´est davoir tous les ingredients, si tu nes as pas, comme le parfum il y en a sur les marchés.une fois que tu as les ingrédients, tu prend un chariot et tu l´amene sur l´hopital et il y a une nouvelle icone qui apparait, c´est elle qui sert pour le masque, tu devra retourner à la chappelle pour l´utiliser

oucri
oucri
Niveau 5
18 juin 2007 à 13:11:41

Merci bcp ...j´avais les ingredient mais je trouvait pas comment le faire .

Merci pour tes info :)

ryosaeba91
ryosaeba91
Niveau 3
29 juin 2007 à 22:34:30

kel est la bonne marce a suivre pour reussir ctte mission? kel job est le mieu?

cradle683
cradle683
Niveau 1
04 juillet 2007 à 19:26:53

moi j´ai les quatres ingrédients mais il n´y a aucune icone qui s´affiche pour fabriquer le masque

ryosaeba91
ryosaeba91
Niveau 3
04 juillet 2007 à 19:32:09

ta ameliorer ton batiment et acheter ton produit dans les amelioration?

cradle683
cradle683
Niveau 1
05 juillet 2007 à 11:38:58

j´ai evolué jusqu´a hopital j´ai améliorer mon batiment au maximum et dans mon hopital j´ai des bandages , des fioles de remède, un parfum, et un caducée et il n´y a rien qui s´affiche

ip2x
ip2x
Niveau 6
07 juillet 2007 à 08:28:20

"tu prend un chariot et tu l´amene sur l´hopital et il y a une nouvelle icone qui apparait"

tu as fais cette étape?

BaronPauvre
BaronPauvre
Niveau 1
19 juillet 2007 à 16:17:38

La mission 2 cé-tu celle ou on est rendu à Londres et que Dietmar doit parler a un gars de cimetière?

Si oui, a coté de ma maison il y a un gars a coté de l´église cath. mais il refuse de me parler, je trouve rien d´autres au nord de Londres, au sud il y a 2-3 villes et comptoirs!

Help!

jerem2121
jerem2121
Niveau 5
23 juillet 2007 à 18:59:41

:salut: Bon je vois que vous avez des difficultés pour cette mission. Donc je vais un peu tout résumer depuis le début.

Pour commencer, lancez votre personnel de l hospice au travail.
=> dirigez votre personnage vers le nord, à la sortie de la ville vous découvrez les cachots montez encore un peu vers le nord ouest et parlez à l homme à coté du batiment (sur une petite butte).
=> vous devez maintenant construire un hopital pour confectionner le masque anti peste et vous devez également augmenter votre niveau de sciences occultes.
=> je vous laisse le choix de votre méthode pour réaliser cette partie; personnellement je n ai même pas acheté d autre batiment car j avais assez d argent (ne revendez pas vos produits( à par le savon) car ils vous permettent de soigner le villageois qui viennent, 100 à 200 pièce par aide). De plus je suis monté maire, ce qui rapporte pas mal en prenant dans la caisse. :-)))
=> voila vous avez donc niveau 7 en s-o et un hopital. Il vous faut maintenant confectionner votre masque. Très facile, 4 matériaux: parfum (au marché), fiole de remède (à fabriquer sois même), bandage (idem)et pour finir un caducée (idem).
Ps pour oucri: tous les produits a faire sois même sont à rechercher dans l arbre des technologies du batiment qui doit être assez évolué.
=> vous avez maintenant tout pour terminer cette mission. Il suffit de cliquer sur l icone qui apparait à l écran à coté de l arbre des technologies lorsque vous sélectionnez l hopital (qui contient les objets nécessaires).
=> revenez maintenant voir le vieil homme du début et voila.
:ok:

jerem2121
jerem2121
Niveau 5
23 juillet 2007 à 19:00:18

J´espère que j ai répondu à vos questions.