CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis

liberateur
liberateur
Niveau 8
11 avril 2009 à 12:29:20

bonjour pirates et voleurs de ce jeux ,
je me suis parti une partie de pur voleur ( vol a la tire , prostitution , kidnapping bref les pas gentilles occupations ). Aillant commencer dans Londres dans la carte maritime des 4 villes , jai mis mon premier perso comme colonel et sa femme comme pour le titre juste en dessous , ce qui veux dire que j ai immunitee pour tout crime par mes commerces , bref aucune personne ne peux me nuire dans mes sombres desseins. ils ont eu un fils , que j ai envoyer a Hambourg et apres quelques moment est devenu maire de la ville . Donc encore la , immunitee pour tout les crimes du fils. je suis baronet pour l instant mais j ai un roulement de 100k$ minimum sans compter les ventes d objets voler a meme les caravanes marchandes.

ma question est la suivante : peux-t-on , avec tout mes commerces rogues , prendre tout mes hommes de mains et employer , qui sont tous niveau 5 avec armure et hache ,ce qui me donne environ 60 hommes , aller mettre a feu et a sang la ville de Danzig pour le plaisir de detruire la dynastie rival qui reste ? ou devrais-je encore me contenter d envoyer des terrosistes ( hommes de mains avec bombe incendiaire ) jusqua ce qu il en reste rien ? a vrai dire , je pense plus grand encore et devenir , par la force le seigneur de ces 4 villes , est-ce possible ?

merci d une reponse , car sela risque de m eviter des heures de preparations . car si je me retrouve avec 100 gardes de la ville pour m acceuillir mes 60 rogues , je vais oublier ca disont le lol

indy100
indy100
Niveau 9
12 avril 2009 à 09:44:33

:doute: hmmm tu peux envoyer les deux sa fera plus de dégats :rire:

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
25 mai 2009 à 13:33:58

Pour info, j'etais meme alle jusqu a depeupler totalement une ville et detruire tous ses batiments (exceptes l hotel de ville et le marche ^^)

La vidéo du moment