bonjour pirates et voleurs de ce jeux ,
je me suis parti une partie de pur voleur ( vol a la tire , prostitution , kidnapping bref les pas gentilles occupations ). Aillant commencer dans Londres dans la carte maritime des 4 villes , jai mis mon premier perso comme colonel et sa femme comme pour le titre juste en dessous , ce qui veux dire que j ai immunitee pour tout crime par mes commerces , bref aucune personne ne peux me nuire dans mes sombres desseins. ils ont eu un fils , que j ai envoyer a Hambourg et apres quelques moment est devenu maire de la ville . Donc encore la , immunitee pour tout les crimes du fils. je suis baronet pour l instant mais j ai un roulement de 100k$ minimum sans compter les ventes d objets voler a meme les caravanes marchandes.
ma question est la suivante : peux-t-on , avec tout mes commerces rogues , prendre tout mes hommes de mains et employer , qui sont tous niveau 5 avec armure et hache ,ce qui me donne environ 60 hommes , aller mettre a feu et a sang la ville de Danzig pour le plaisir de detruire la dynastie rival qui reste ? ou devrais-je encore me contenter d envoyer des terrosistes ( hommes de mains avec bombe incendiaire ) jusqua ce qu il en reste rien ? a vrai dire , je pense plus grand encore et devenir , par la force le seigneur de ces 4 villes , est-ce possible ?
merci d une reponse , car sela risque de m eviter des heures de preparations . car si je me retrouve avec 100 gardes de la ville pour m acceuillir mes 60 rogues , je vais oublier ca disont le lol