CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La peste

lordsolo
lordsolo
Niveau 3
11 mai 2012 à 16:36:01

Bon une petite et simple question. Est-ce qu'on finit par enrayer la peste, car depuis que l'épidémie a commencé elle ne finit jamais. Il y a deux hopitaux dans la ville la mienne et une autre qui traite la peste, mais elle est tellement contagieuse que la quantité de gens atteint ne baisse jamais! Il y a une cinquantaine de pestiférés et bien qu'on en traite autant qu'on peut, sa remonte toujours a ce nombre. Je n'arrive pas non plus a produire de quantité suffisante. Je fais environ de 6 a 10 médicaments contre la douleur par jour .... donc aucun moyen de traiter les gens en masse et arrêter la propagation! Des solutions?

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:51:06

La peste c'est un sale truc >.< il me semble que je n'arrivais pas à rentrer à mes frais tellement que le coût création médicament/ressources étaient trop élevés. Il me semble que ça fonctionne par "saison" et que la peste ne se déclenche qu'à condition qu'il y ait eu cette saison. A vérifier.

Pour avoir fait l'hôpital jusqu'au bout, je me rappel en avoir eu marre et avoir recruté l'IA pour gérer après...

Donc désolé, pas de solution de mon point de vue.

lordsolo
lordsolo
Niveau 3
12 mai 2012 à 02:22:13

C'est bien dommage et bizarre, car vraiment j'ai quasiment terminer ma partie et c'est un parti a 16 et jamais la peste n'a disparue ou réussis à être contrôlé. Sa ne me dérange pas de composer avec ce problème, mais il me semble qu'il devrait se terminer ou possible à contrôler, au minimum périodique. Je me fou de vivre avec la peste, mais le problème quand elle est dans un ville c'est qu'on l'attrape presque qu'automatiquement quand on sort .... la seul solution trouver pour le moment .... rester sans arrêt au travail. Sa fonctionne, mais sa rend le jeu vraiment moins divertissant. Si s'était pour un temps d'accord sa donne du roleplay et de la difficulté, mais jusqu'à la fin d'une partie la sa perd du charme. J'ai même pratiquement battu tout mes adversaires juste en me sauvant de la peste ... et eux mourrait un après l'autre. Dommage parce que je suis un grande fan du jeu, mais pour ça je ne trouve pas de solution! J'attends d'autre réponse si possible et merci Unreal_time

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
12 mai 2012 à 08:37:09

Ah oui c'est vraiment dommage si la peste est autant importante o_o Je n'ai jamais pu battre mes concurrents grâce à la maladie (j'ai préféré les faire assassiner ou détruire leur maison) , c'est un truc de fou quand même ce qui t'arrive.

Peut-être il faut que tu augmentes ta "constitution" (il me semble que c'était le nom pour la santé?) et ça devrait te permettre de ne pas avoir la peste. Je sais que la constitution permet de faire vivre ton personnage plus longtemps.

wakka]
wakka]
Niveau 10
22 mai 2012 à 00:37:55

Je up ce sujet car idem. A la limite meme un code de triche pour la virer m'irait, car recruter l'ia tous les jours ca donne plus envie de jouer...

La vidéo du moment