CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème patch 1.4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blizart08 blizart08
MP
Niveau 6
06 octobre 2008 à 00:16:31

Bonjour à tous voila je me suis remis a jouer a The guild2 j'ai donc télé chargé tout les maj que j'ai trouvé, et je les ai installée mais quna dj'ai voulu installer la 1.4, au moment ou je doit choisir mon répertoire ou l'installer je recois un message disant "Vous avez installé une version avec défense de guild 2. S'il vous plait installer la version avec défense de pièce. Et ca bloque la je ne peux pas continuer quelqu'un sait ce qu'il faut faire svp?

hephos hephos
MP
Niveau 2
12 octobre 2008 à 02:10:50

Salut blizart08,

j'ai la réponse a ton probléme.... tu as telechargé cette version du patch 1.4 qui sert a la version téléchargé du jeu The Guild 2.

http://dlh.net/cgi-bin/dlp.cgi?lang=eng&sys=pc&file=guild2_1_4.zip&ref=ps

la version du patch 1.4 que tu cherche est la suivante et s'appelle protected.(car la version sur le dvd est une version protégé par rapport a la version téléchargé surement.)

http://dlh.net/cgi-bin/dlp.cgi?lang=eng&sys=pc&file=guild2_1_4_protected.zip&ref=ps

Ps: j'ai réinstallé le jeu et j'ai directement installé la version 1.4 pour info et tout marche nickel.

A++ et bon jeu ;)

Borvatus Borvatus
MP
Niveau 2
30 juin 2009 à 16:20:13

J'ai réussi a mettre le patch 1.4 grâce a toi ( car j'ai eu le même probmème ) mais maintenant quand je démarre le jeu, une fois les vidéos de présentation passées, j'ai un écran noir qui s'affiche... Quelqu'un a une solution?

dehandamien dehandamien
MP
Niveau 1
04 octobre 2009 à 11:54:07

J'ai le même problème quelqu'un a une solution.

J'ai rencontre un autre soucis quand j'ai due ré-installer Windows j'ai essayer de re-installez the guild 2 mais le problème ces que quand je lance une partie je ne dispose d'aucun personnage.

De plus quand j'ai essayer d'installé la mise a jours pirate the European Seas je n'ai même plus le pouvoir d'entré mon les caractéristiques de mon personnage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment