CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions pour les pro

liberateur
liberateur
Niveau 8
10 juin 2008 à 03:51:39

Bonjour a tout les adorateurs de ce jeux ,

j ai acheter le jeux vla 2 semaines. j ai compris la pluspart des principes du jeux. apres m avoir fait comme 10 familles , j ai fini par me faire une famille qui ce tient ( rogue-scholar), donc , je roule sous l or. mais voici que de nouveau problemes surviens.
1-bien que ma puissance economique sois la meilleur en ville , comment faire pour monter ma faveur aupres de tout les autres habitant de la ville ?
2-existe-t-il un moyen de ce (guerir??) d etre un hors la loi avant son temps? car j ai eu le malheur d etre accuser et enceinte donc j ai manquer le proces dont mon epoux en etait le jury :P
3-bien que la guilde des voleurs permettent de faire des larcins , le camp permet de faire des vols de grand chemin , que peuvent les pirates ? oui j ai l expension
cette question peux etre en liens direct avec la question 1.
4-peux-ton etre admis dans le conseil de ville tot dans une parti ? car j ai beau faire des compliments , des beaux yeux , des pot-de-vins , meme aller a faire des duels pour monter ma cote aupres des autres , je n ai jamais reussi a gagner un seul poste a la mairie.

Merci d avoir pris le temps de me lire , j attends une reponse avec impatience , merci de repondre

D-Trox
D-Trox
Niveau 5
10 juin 2008 à 20:44:49

pour la question 4 !!! bon sa va detre long mais jespere ke sa sra clair !!! exemple: tu postule pour etre guild master exemple ....laisse ton pointeur ou fait un cilc droit chui po sur 2k ya une ptite boite noir ki aparrait qui te dit tes privilege etc !!! mais il y a aussi le titre des personne qui vont voter pour ton titre !!! exemple: postule pour guild master ,personne droit de vote le mayor !!! fac si tu veux etre choisi verse d pot de vin au mayor et plus la ptite bar bleu en dessous de son nom est pleine plus ta de chance qui vote pour toi !!! et ds ta maison achete un bureau pour pouvoir faire des alliance politique un ptit consseille !!! bon jespere ke c clair sinon dit moi se ki les pas et jte le re-expliqurais !!!!

La vidéo du moment