Bonjour a tout les adorateurs de ce jeux ,
j ai acheter le jeux vla 2 semaines. j ai compris la pluspart des principes du jeux. apres m avoir fait comme 10 familles , j ai fini par me faire une famille qui ce tient ( rogue-scholar), donc , je roule sous l or. mais voici que de nouveau problemes surviens.
1-bien que ma puissance economique sois la meilleur en ville , comment faire pour monter ma faveur aupres de tout les autres habitant de la ville ?
2-existe-t-il un moyen de ce (guerir??) d etre un hors la loi avant son temps? car j ai eu le malheur d etre accuser et enceinte donc j ai manquer le proces dont mon epoux en etait le jury :P
3-bien que la guilde des voleurs permettent de faire des larcins , le camp permet de faire des vols de grand chemin , que peuvent les pirates ? oui j ai l expension
cette question peux etre en liens direct avec la question 1.
4-peux-ton etre admis dans le conseil de ville tot dans une parti ? car j ai beau faire des compliments , des beaux yeux , des pot-de-vins , meme aller a faire des duels pour monter ma cote aupres des autres , je n ai jamais reussi a gagner un seul poste a la mairie.
Merci d avoir pris le temps de me lire , j attends une reponse avec impatience , merci de repondre