bonjour à tousj'ai un problème avec la fenêtre d'amélioration des batimentselle est toute blanche et du coup je ne peux rien fairehelp please
J'ai EXACTEMENT le méme probléme!En fait c'est le seul bug que j'ai dans le jeu mais il est vraiment chiant!
Comment faire pour le résoudre?J'ai mes drivers a jour et un pc puissant avec une geforce homologué d'aprés le jeu...
telecharge les patch