j'ai fais tout le didactitiel à 7 et je n'ai pas la campagne!!!s'il y en a une surement car je n'aurais que quelques parties à jouer.j'ai aussi l'ad-don des pirates donc tous les patchs.si quelqu'un peut aider
Premmins
Niveau 11
29 avril 2008 à 23:40:03
Pas de campagne je crois.
Vire7777
Niveau 7
06 mai 2008 à 18:24:05
la campagne ne se trouve que dans l extenstion pirates