CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème dans le jeu

Neaj
Neaj
Niveau 1
11 janvier 2008 à 18:14:05

Bonjour,
Je suis possesseur du jeu The Guild 2 depuis hier, et je remarque un problème : lorsque je démarre une partie, je choisit le personnage, etc .. et quand le moteur se lance : je débute sans aucun persos avec 5000 pièce d´or et l´étandare de la dynastie ne correspond pas à celui que j´ai choisit !

Est-ce un défaut du jeu ou moi qui débute mal ? Comment résoudre le problème autrement que en rachetant le jeu ? merci
J´attend vos réponse avec impatience !

Je précise que je possède un jeu acheté d´occasion à eurocash avec un produit clé que je n´ai jamais eu à rentrer !! !

Merci

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
26 mars 2008 à 16:52:59

es tu sur qu il ne s agit aps du didactitiel?
si oui, contactes moi par mail, nous essaierons de voir ca mais je ne suis pas sure de pouvoir t aider

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
30 mars 2008 à 17:10:20

Salut tout le monde, je viens d'avoir ce jeu (il est pas mal meme si il est un peu compliqué au départ, tout le le monde te vole, te kidnappe, t'accuse, c'est dur dur de debuter, je pense que je devrais mettre moins d'adversaires)

et j'avais le meme problème que certains, le tuto qui se poursuivait pas, les persos qui n'apparaissent pas;

sur le forum officiel, j'ai trouvé une manip a faire ( je suis patché en 1.2, et jai pas réessayé la 1.3)

dans le fichier config.ini changer ces lignes:
// Show the splash screen at programm startup (0:no 1:on (default) )
SplashScreen = 0

// Show Loading screen (0:no 1:on (default) )
LoadingScreen = 1

normalement elles sont les deux a 1; a vrai dire je ne pense pas que c'est cette manipulation qui a résolu le problème car j'en ai fait une autre en meme temps;

dans le fichier userconfig.ini (je ne sais pas si il se cree dès l'installation ou alors il faut essayer de lancer un perso et constater le bug de "non apparition")

dans ce fichier tout en bas il y a une rubrique useconfig avec plein de variables:

j'ai essayé de bidouiller le paramètre: m_ArmorID = "1" avant il était sur 0, j'ai essayé de passer en 1 et après avoir lancé le jeu, j'ai pu creer un perso avec n'importe quelle armoirie et il est apparu.

j'espère que cette solution fonctionnera pour tout le monde.

La vidéo du moment