CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deconseiller o -de 12 ans mais pk?

pegaze69
pegaze69
Niveau 3
08 mars 2006 à 00:06:10

tout est dans le titre
je voi pas pk il on deconseiller o -de 12 ans esque s est par se ke le jeu est un peu violent ou complexe?

gordon-freeman5
gordon-freeman5
Niveau 6
15 avril 2006 à 23:46:23

c a cause que dans le jeu on va pouvoir assasiner un rival ex:un autre forgeron meilleur que toi ou n´importe qui :ok:

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
12 septembre 2006 à 01:06:11

rajoute a cela que effectivemet le jeu sera sans doute un peu complexe! du moins vu les avis de gens vis a vis du 1 et sachant que le 2 sera similaire on peut dire qu il ne sera pas necessairement aise!

mais bon c est a chacun de voir! si tu as l habitude de ce genre de jeu, tu n auras aucun soucis

nacro
nacro
Niveau 6
23 septembre 2006 à 20:07:19

comme Vire7777 dit c´est surement a cause de la complexité du jeux les jeux de gestion habituellement son compliquer on dirait que c´est pour sa que c´est le fun ;)

debilsor
debilsor
Niveau 5
06 novembre 2006 à 21:22:57

Moi jai trouvé le jeu facile a comprendre mais c´est sur que si toi tu trouve un age of empire compliqué bin rien va te rentrer dans tete mais si tu est comme moi tu joue a des affaires comme civilisations 4 bin sa va etre facile.

ztolo20
ztolo20
Niveau 6
08 novembre 2006 à 11:57:10

slt! c´est pas parcequ´un jeu est compliqué qu´on va l´interdire a la vente au moin de 12ans :nah: on pourait l´interdire aux cons tant qu´on y est :sarcastic:
et aux plus de 80ans aussi,et tout un tas d´autre gens!
moi je pense que c´est plutot pour des raisons commerciales,histoir d´attirer les ados en manque de...

bob68
bob68
Niveau 1
12 février 2007 à 09:48:15

Primo le jeu n´est pas "interdit" mais "déconseillé" ce qui d´un point de vue juridique est totalement différent
Secundo le jeu n´est pas simple pour un gamin de - de 12 ans. Gérer un commerce avec les emprunts les assassinats et les postulations à un poste (sans compter les affaires juridiques) on peut comprendre ce "déconseil".

black_tak
black_tak
Niveau 4
12 février 2007 à 13:15:35

et aussi qu´es ce que t´en a a faire qu´il soit a moins de 12 ans

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
12 février 2007 à 14:44:59
  • Black_Tak
  • Posté le 12 février 2007 à 13:15:35
  • et aussi qu´es ce que t´en a a faire qu´il soit a moins de 12 ans

Je pense que chacun est libre de poser la question qu´il souhaite :sarcastic:
Si le sujet ne t´interesse pas il n´y a pas besoin de venir le dire la simple abscence de message suffit a l´exprimer.

Je pense aussi que c´est pour la complexité du jeux (les ados en mal de violence ou de truc pas très catholique ne vise pas les jeux interdit au moins de 12 ans a mon avis ... :diable: )

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
13 février 2007 à 20:34:37

je pense que de toutes manieres ce debat n a pas lieu d etre car il pose sur des questions pour le moins importantes!
La vie est assez courte pour ne aps avoir a s embeter de tels questionnements non?

Pour ma part, si qq un veut s amuser a ce jeu, jeune ou vieux, male ou femelle, malade ou en bonne sante, qu il le fasse car c est un tres bon jeu ^^

black_tak
black_tak
Niveau 4
17 février 2007 à 19:35:00

Non mais c´est vrai quoi, ça sert a quoi de ce demander si le jeu est moins de 12, tu regardes sur la boites moins de 12, tu te dit ouais bah c´est pas de bol pour ceux qui ont des parents strict et qui limite l´achat de jeux par rapport a la tranche d´age mais autrement...