CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions sur le jeux

Ital-design
Ital-design
Niveau 2
16 juillet 2005 à 19:01:10

Salut,

Je me pose deux grosses questions sur le jeux...

1) Pour ceux qui connaisse, F4 AF est-il aussi rapide, ( dans les mouvements de l´avion, vitesse par rapport ausol,...), que Lock On ? ( Pour cux qui connaissent pas Lock On trouveez vous le jeux rapide ? )

2) Je pensse savoir que le F18 est dans le jeux, est-il pilotable, le cokpit change-t*il par rapport auF16 ? ( Etant " fan" du F18,...)

Merci pour vos éclairsicements.
Si vous avez d´autres questions et que je peux y répondre, se sera avec plaisir ; )

awax1390
awax1390
Niveau 9
16 juillet 2005 à 23:36:41

je me pose les meme question si quel qu´un pouvais repondre se serais simpat

ah et aussi ( le mode multi joueur va se passer en WAR de team ? )

Akenar
Akenar
Niveau 6
17 juillet 2005 à 10:25:35

Seul le F16 sera pilotable dans les jeu ( en 3 vertions differantes).
Quand à la vitesse de déplacement par rapport au sol, elle depend de ta vitesse.....
c´est sur que si tu vol bas, tu verra le sol defiler plus vite mais ce phenomene n´as aucune raison de differer d´un jeu à l´autre. Par contre, il faut s´attendre à un jeu nettement plus réaliste que Lock-on.

roxy68
roxy68
Niveau 3
09 août 2005 à 07:52:52

pour avoir la sensation de vitesse moi je file vers le relief et je passe en accélération du temps X4 et là c´est trop génial ! vive le rasmotte juste au dessus des montagnes des balkans !

mais faites gaffe a bien désactiver la DCA et les SAM sinont vous allez être une cible de choix ! assez rapidement

Hervé el magnifico .

Super_T
Super_T
Niveau 4
10 août 2005 à 18:09:42

d´apres les screenshots que g vue il é o nivau des graphisme bien inférieur a Lock On car lé avion sont bien modelisé mé les éffet comme les leur lé missil é lé explosions é les effet de dégat sur lé avion endomagé laisse a désiré alor k´o niveau des graphisme Lock On est iréprochable é c, je trouve pour l´instant le meilleur simulateur ( je n´ai jamai joué a falcon 4 car aujourd´hui on le trouve pa facilemen)meme si dans Lock On peu d´avion sont pilotable ( comme dan Falcon 4) é les effet pres du sol sont tro len par rapor a la vittesse réel de l´avion ( comme dans certaine simu). qqn de mieu renseigné que moi peu me dire si les effet laisse réelement a désiré ( par rapor a Lock On par exemple) ou c du pipo.
Merci

Super_T
Super_T
Niveau 4
10 août 2005 à 18:10:44

dsl " les leurres" é non pa " les leur" :)

Super_T
Super_T
Niveau 4
10 août 2005 à 18:18:27

svp qqn peu précisé quelle sont lé 3 version pilotable du F16(block 50/52,block 60,version SEAD(supression of ennemi air defence: s^pression des défence antiaérienne ennemi)ou encor F-16 MLU????(F-16A modernisé)
Merci

Super_T
Super_T
Niveau 4
10 août 2005 à 18:31:00

Et qqn c quand es k´il va sortir?????????

:merci:

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
18 août 2005 à 13:33:47

comparer falcon4 à lock on est totalement injustifié sachant que falcon4 a 6 ans 1/2 ( même falcon4AF, c´est le falcon d´origine amélioré au niveau de l´avionique). Pour les effets de vitesse au sol, af est mieux, cependant pas au niveau de lockon, mais on s´en fout non?
Lock on est TRES TRES en deçà de falcon4 au niveau de l´avionique et des sytèmes d´armes. Bref, les deux sont à posséder et à aimer :).
Les avions pilotables dans af sont : block 50/52
block 40/42 et le MLU.

roxy68
roxy68
Niveau 3
22 août 2005 à 17:54:47

Personnellement j´ai du mal a départager LOCK on et FALCON 4 car ils sont tous les 2 superbes graphiquement !

Dernierement j´ai ajouté un add-on a Lock On qui s´appele flamming cliff (trop génial cela apporte des améliorations au niveau des graphismes , les explosions sont trop réalistes désormais on voit bien les flammes et les effets de souffles etc..)

voir les screenshots a cette adresse :
http://www.lo-mac.com/screens.php?id=5025

Akenar
Akenar
Niveau 6
25 août 2005 à 13:50:09

Les graphismes sont une chose. Certains préfèrent ceux de Lock on ; ce que je ne trouve pas vraiment justifié car ceux d´allied force on l´ai forts jolis.
Mais le plus important, ça reste le réalisme. Et à ce niveau la, Lock on pèche un peu. Aussi bien au niveau du moteur physique que de l´avionique.
De plus, les commandes sont bien trop simplifiées.
Je pense donc que falcon 4 AF (vu son pédécésseur dont il n´est qu´une modernisation) surclasse de loin lock on.

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
29 août 2005 à 16:09:57

développe un peu le côté irréaliste de lock on, j´aimerais savoir sur quoi tu te bases pour dire ça.

re-flex
re-flex
Niveau 9
01 septembre 2005 à 21:40:02

akenar pour l´avionique je suis commpletement d´accord avec tois lock on et a l´ouest de Falcon mes la ou tu me trou le cul! ses quand tu dit le moteur physiques et mieux sur falcon :ouch: on n´a pas du jouer au même lock on tous les deus ou alors tu joue suyr un P2 200 mhz.... :fou:

Akenar
Akenar
Niveau 6
18 septembre 2005 à 14:01:27

Il est vrais que le moteur physique de lock-on est tout à fait potable, mais il y a un point qui m´a tout de meme choqué.
Le premier atterissage que j´ai fait à lock-on était pourri au dernier degré.
Une approche de merde ; une trajectoire de merde ; de même pour la vitesse.
j´ai touché à plus de la moitié de la piste et mon atterissage dans son ensemble aurai fait criser n´importe quel controleur aérien.
Quand je dit que je le trouve un peu irréaliste, je me base sur mon experience (qui est tres faible, je le reconnait). Passionné d´aviation, je suis en train de prendre des cours de pilotage (ce qui est absolument ruineux pour mon pauvre porte-feuille déjà pas tres épais...). J´ai du mal à croire qu´un DR400 soit plus compliqué à piloter qu´ Sukoï SU27. Sur ce point, Falcon 4 (le 1er du moins, lesul auquel j´ai joué) est bien mieux.

Au fait, savez vous quand Allied Force est prévu en France ?

regi00
regi00
Niveau 8
19 septembre 2005 à 11:00:53

C´est pour bientôt. J´ai vu une date 23/09/05 mais je ne sais pas pour quel pays (UK? FR?)

Super_T
Super_T
Niveau 4
20 septembre 2005 à 22:34:29

o fait, est ce ke qqn conné 1 simu de Mirage2000,Rafale ou F/A18 sur pc?

:merci: d´avance

Super_T
Super_T
Niveau 4
20 septembre 2005 à 23:03:12

é est ce ke qqn pourait filé 1 racourci pour téléchargé le film "Les Chevaliers du Ciel" (si bien sur qqn en conné 1!!)

:merci:

ptilou
ptilou
Niveau 1
22 décembre 2005 à 23:22:27

bonjour,j´ai des probleme avec lock on air combat simulation.Souvant le jeu se bloque il faut que je revienne dans windos.Falcon4.0 marche tres bien.J´ai le dernier pilote graphique et avec n´inporte quel pilote j´ai des ennuie avzc le 1er jeu.Quelqu´un a t il les meme problemes.Merci cordialement PS Falcon 4.0 allied nforce est il le meme que le mien FALCON 4.0 tout simplement

ptilou
ptilou
Niveau 1
21 janvier 2006 à 16:18:04

bonjour, personne n´a repondus a mon message sur le FALCON 4.0 et leFALCON 4.0 AF. J´ai aissayer de telecharge un patch pour FALCON4.0 AF,je n´arrive pas a l´excuter pour FALCON4.0. Quelqu´un peut il m´aider.Metci cordialement

ptilou
ptilou
Niveau 1
21 janvier 2006 à 16:23:14

bj, je voulais dire que j´ai beaucoup de mal a jouer avec LOCK ON apareil tres instable le jeu se bloque souvant.ON ne peut pas le compare a FALCON 4.0 qui luimarche tres bien.Cordialement

La vidéo du moment