salut à tous,
amateur de chalumeau, j´ai tres reccement (hier) acheté falcon 4.0 AF a la fnac. Je dois dire que le prix me fesait peur 
mais au final, je suis tres content de cette simulation de pointu.
la procédure de démarrage du F16 a été laborieuse au début ( 1h30, 4 essais ) en suivant la check et puis avec le temps, ca vient. Une fois la check en tete, tout se fait tres vite ( sauf l´alignement de la centrale inertielle.. )
La gestion des radios est sympa avec une atc assez dynamique (qui fait bosser l´anglais en plus :D ) sans parler des possibilités de comm avec les nounou et les ailliers
juste apres avoir décollé PC plein pot, je découvre un modele de vol agreable, avec une machine qui répond bien, facile à prendre en main.
Vient le temps de la 1ere target sol et du 1er Bogey sur le radar, un peu de lecture du manuel de vol pour apprendre à gerer et à manier le systeme d´arme et ca passe tout seul
vient aussi la minute ou l´on se fait toucher par un SAM, et que le systeme d´arme tombe en rade avec une bonne partie des commandes de vol, plus d´autres solutions.. on averti l´AWACS et on tire la poignée bariolé ( enfin un simu qui permet l´ejection
)
l´approche aussi est à noter, toujours la dynamique de l´atc qui actualise ses infos regulierement permettant une sensation d´approche au SPAR
De plus, les graphiques tres bien fait, les sons sympa , une interface qui change et une animation scenique assez dense
bref j´adore !! :p
juste 2-3 trucs j´ai cru comprendre qu´on pouvais remplacer le F-16 ( ou ajouter ) par un mirage 2000C ( voir D )
quelqu´un saurait il ou le trouver et m´assurer de la compatibilité avec F4AF ?
amicalement
thomas