C´est comme sa que je l´aurai résumer !!
mais au cas ou...pour ceux qui n´aurai pas XBOX LIVE, ce jeu a une durée très grande que en solo, en plus de la campagne, l´on a des mission toutes faites, assez facil a faire ( en mode facil bien sure ) et dès que tu en a finie une, tu peux en débloquer une autre, en plus des a des actions instantannées, qui permet de se retrouver tout de suite dans la baston...
Sans parler du créateur de mission, qui permet de faire énormément de chose...Pour une console, il faut l´avouer, il est plus complet sur PC, mais moi je l´adore, je passe mes week-end a jouer en lan ( multi-consoles ) avec mes potes, et on se fait des trips total !
On aime surtout faire des mission ou l´on est que deux ou trois contre une armée de russes, et la pluspart du temps en perd, mais l´on apércoit que l´on est totalement imméger au moment de jouer...bon d´accord on commence en force spécial, pour être le plus discret le plsu longtemp possible, après ( parfois ) on tue l´équipage d´un tank qui était assi a coter d´un feu et l´on le conduit et on tient le plus longtemps possible dedant ou alors on tue les sniper russe que l´on avais mis dans la foret ( on adore corser le tout ) et l´on tue le plus de monde a distance a coup de SVD et de RPG...
d´ailleur ce jeu est nikel pour apprendre les nom de code de plein de chose, comme le nom des armes de l´époque ( la pluspart s´utilise toujour aujourd´hui )
comme la M16A2, AK74, RPG, LAW, M1A1 Abraham, T80, et plein d´autre, j´aivais deja fait une liste de tout les véhicule de tout le jeu sur un autre topic...faut jeter un coup d´oeil car y a énnormément de véhicule...sans compter la duversiter des amres, des map, des forets...
Pour moi c´est le seul jeu qui arrive a me faire une boule dans le ventre quand je joue en plein jours, meme doom3 a minuit ne me fait plus peur...Mais flashpoint lui, sa a pas changer...Surtout que tu es dans un buisson et que un tank passe a 1m de toi, tu as tout qui vibre, tu as un bruit insoutenabe, qui envhai mon haume cinéma dans tous les sens, et tu te dit merde quand tu vois que au moment ou le tank passe a coter de toi, la tourelle du tank, elle, tourne pour te viser contuellement et tu essaie de courrir, avant de te faire soit mittrailler par l´infanteri, soit par un autre tank, soit par le premier tank, soit une grenade qui vienrait d´un force spéciale...
J´aime aussi la possibilité de gagner une mission sans avoir a risquer sa vie mais plustot celle de tes coéquipier...Et c´est comme sa que tu deviens un vrai tacticien...
enfin, je connais pas de jeu ou l´on a une tel libérter d´actions...
vla c´est tout !