J´essaie de créer une mission avec des commandos équipés de la visée laser. Je place un a10 géré par l´IA. Mais je n´arrive pas à ce que l´a10 détruise les cibles que je pointe. Si quelqu´un peut m´aider... merci Babiroussa Ps: (c´est possible car j ai fait une mission du même type avec des anglais.
L-Tueurs
Niveau 5
17 janvier 2006 à 19:23:57
ben, va falloir que j´essaie dès ce soire, si j´y arrive, je te post une réponse !
babiroussa2000
Niveau 3
12 février 2006 à 23:32:01
ok Il faut pour que cela fonctionne jouer en mode mulijoueur sur le live. Vous prenez un commando visée laser. Vous armez la visée laser et vous pointez un objet avec la gachette. Dans le meme temps votre coéquipier prend un a10 lgb et passe au dessus de votre position.S´il appuie sur la touche blanche il va locker la cible désignée par le viser laser et la bombe va se guider vers la cible. Cela fonctionne également avec le kiowa. les bombes des a10 lgb et les hellfire des apaches ou cobras répondent également au systeme de visée laser. Voilà en espérant avoir été assez clair. Que de belles missions en perspective...
plipo
Niveau 2
18 mars 2006 à 13:36:56
sinon tout bêtement tu mais une esquadrille de A10 Laser Guided Bomb (LGB) en mode garde sur un map que tu crée et si tu joue un commando visée laser t´a plus qu´a pointer et attendre que la bombe tombe..
babiroussa2000
Niveau 3
19 mars 2006 à 07:54:29
C´est vrai aussi, mais j´ai la ferme impression que les pilotes IA ne sont pas des champions de la précision.En tout cas merci pour ton commentaire.