ben moi je fais comme tu dis, je lui dis d aller a l´endroit voulu, puis menu action : placer charge satchel, puis je le fais revenir ver moi et je lui de faire exploser, je vois pas d´autre solution dans ce cas de figure...mais moi cette mission je la fait différemment...moi je laisse mes potes en leurs disant de pas tirer quoi qu il arrive, je me faufile dans la base ennemie, j´entre dans une HIND en tirreur et je dégomme tout ce ke je vois avec la mittrailleuse de l´hélicoptère puis je décole, je détruit tout ce ki me tire dessus, puis je dis a mes coéquièier d´aller a un endroit plat, je me dirrige vers l´endroit voulu, j´attéri, je les attend ( d´habitude ils sont la avant moi a cause des tout ce kil faut buter pour être tranquille ) , puis je les fait monter dans mon hélicoptère puis je vais à l´endroit d´extraction et si sa marche pas ( sa m´est arriver une fois ) je retourne vers la base ennemi et je tire tout mes petit missile ( ke j ador
) et kan je vais à un point d´extraction sa marche et la mission est terminée...Ha oui, sur le chemin de l aller, j ador faire peter des convoi qui passe
!