CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EDITEUR DE MISSION - Entraidont nous !

rascalou
rascalou
Niveau 1
12 novembre 2005 à 10:50:59

salut tout le monde !
J´ai acheé OF elite le week end dernier. Je suis un petit peu dessus par les graphismes. Ils sont moins beaux que sur Pc ce que je comprend étant donné que la xbox est une console mais ils auraient pu faire mieux. La texture de certains buissons est vraiment à chier.
Je connais plutôt bien OF étant donné que je l´avais sur PC.
C´est un des meilleurs jeux auxquels j´ai joué. Beaucoup ne s´y intéressent pas parce qu´ils n´aiment pas le réalisme. tant pis pour eux, ils passent à côté de quelque chose.
Bref, passons.
J´ai essayé d´utiliser l´éditeur et franchement à première vu, cela n´a pas l´air évident. Il n´est pas très inutitif.
Je pense qu´il serait bon pour tous les joueurs d´OP Elite sur Xbox se passent le mot dès qu´il découvrent des sites web qui expliquent comment utiliser l´éditeur. En résumé, entraidons nous !
Quant pensez vous ? J´attend vos réactions.
A plus les gars !

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
12 novembre 2005 à 13:39:44

ben moi je m en sort très bien, dans le petit manuel, il t´explique comment faire les point de passage des uniters etc... mais on peut pas mettre une armée aussi grande que sur PC...

rascalou
rascalou
Niveau 1
12 novembre 2005 à 14:38:42

effectivement le manuel t´explique comment faire mais il est relativement incomplet. Pour la version PC, il ya de très nombreux sites qui expliquent comment utiliser l´éditeur mais sur xbox je doute qu´il y en ai beaucoup par la suite.
Si tu en découvre fais le nous savoir !

est-ce que tu sais si l´on peut intégrer des batiments comme sur la version PC ? moi, cela me semble difficile mais on ne sait jamais.

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
13 novembre 2005 à 11:23:57

bon voila, je commence a raconter le truc ke j arrive po a faire :honte: ;

j ai fait une mission cible, je dois détruire l objectif ( un groupe de 4 tank lourd ) et je me fait ammener par un blackhawk ( UH60 ), une fois l´objectif détruit, je voudrait appeler mon blackhawk pour qu´il me puisse me rammener a point d´extraction ( qui est aussi mon point de départ :oui: ), comment je fais pour appeler mon blackhawk pour qu´il vienne me chercher ?? ??? :?: ?? ??

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
13 novembre 2005 à 14:37:11

:salut:
Comment tu fais pour que le BlackHawk t´amene?
Je n´arrive pas à mettre des unités directement dans un char ou un helico ou un camion... :hum:

:stp: :merci:

@+

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
13 novembre 2005 à 16:25:37

bon, tu as ton point d´incertion, tu crés une uniter ouest, air, UH60, comportement ( comme tu veux ), tu lui met un point de passage, touche noir quand tu es sur l´uniter.

point de passage:

- decendre ( tu le met a coter de toi ) ---> les pilot du blackhawk vont attérir et décendre de leur véhicule...
- au plus prè ( toujour au même endroit ) ---> les pilots du blackhawk vont monter dans le véhicule le plus proche du point de passage ( le blackhawk :oui: )

toi, dans ce laps de temps tu auras le temps de monter et ( si il le faut ) de faire monter tes coéquipiers...

- ( toujour pour le blackhawk ) en marche ver ( la zone que tu auras décider ) ---> le blackhawk décolera et ira ver la zone indikée
- decendre ( tu le met a un peu a coter de en marche ver... ) ---> les pilot du blackhawk vont attérir et décendre de leur véhicule...
- au plus prè ( toujour au même endroit ) ---> les pilots du blackhawk vont monter dans le véhicule le plus proche du point de passage ( le blackhawk :oui: )

toi, dans ce laps de temps tu auras le temps de descendre et ( si il le faut ) de faire descendre tes coéquipiers...

vla

PS: dls pour les fautes d´orthographes...

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
13 novembre 2005 à 16:27:23

et tu rajoute un en marche ver pour le blackhawk afin qu´il parte du lieu ou il t a déposer...

angeleloeva
angeleloeva
Niveau 6
14 novembre 2005 à 13:32:49

merci pour les explications je vais essayer de faire ca sur une des missions ;)

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
15 novembre 2005 à 17:24:36

:merci: !
Pas grave pour les fautes d´ortographes! :ok:

@+

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
16 novembre 2005 à 16:13:55

:hap:

enfin y a personne qui sait répondre a ma question précédamment :snif:

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:57:28

on peu mettre environ combien de soldat en tout sur la map??? le maximum de chaque équipe?

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
23 novembre 2005 à 19:27:00

ben sa dépend de quoi tu veux mettre ... faut prendre une mission cible pour mettre le + d´uniter...losque que l on crée une carte, on se voit attribuer un nombre de "point de construction" c est comme sa ke je les appelle...c´est point diminue lorsque l´on met des tante ou des unités ou encore des boite de munition etc...ce qui est drole c est lorsque l´on veut mettre un drapeaux américain il coûte beaucoup de points :lol: qu´un soldat par exemple alor qu´un H ( lieu d´atterissage pour hélico) ne coûte preske pas de point...

moi je me suis fait une mission sympathique avec :

- tous les helicos du jeu ( vide ) près de mon lieu d´apparition :oui:
- en + un UH60 ( blackhawk ) avec équipage ( en l´air )
- une squad de 11 personne qui sont sous mes ordres...
- objectif à détruire : esquade de char lourd ( russe )
- avant post 1 : esquade d´infantrie mechanisée
- avant post 2 : esquad d´infantrie lourde
- en plus deux tank anit air...

vla, sa fait une belle mission très difficil a réussir mais ke j air réussi mais j´arrive pas a faire ke mon blackhawk vienne me prendre a la fin pour me faire revenir au point de départ...
:honte:

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
24 novembre 2005 à 14:19:23

merci!, et jcroi que sa s fait assez bien pour ton probleme avec le blackhawk. lit le manuel dinstruction, ou bin je crois quil explique comment dans un autre post.

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
24 novembre 2005 à 14:49:00

ok, je vais voire tout de suite ^^

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
25 novembre 2005 à 12:20:32

RRRAAAA sam´énérve, j ai essayer plein de truc comme mettre un char vide ke j endmogae, pui j´entre dedans en demandant assistance au blackhawk ( a qui j avais mis garde et assistance ( 2 essai) ) sa marche toujour po, sinon, le seul truc qui marche c est de leur faire faire un tour de l´île et de se poser pas très loin, soit j´ai trop a attendre qu´il vient soit il se fait buter par les chars que j ai po eu le temp de détruire ou alor je peux leur deire de se poser très loin et je met un URAL ou une UAZ pour aller prendre l´hélico mais bon....

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
02 décembre 2005 à 00:17:42

putttain, moi non plus jy arrive pas!!, jai meme pa le choix radio qui aparai...

plipo
plipo
Niveau 2
02 février 2006 à 11:27:14

Yop, bon alors si quelqu´un sait commen faire pour avoir l´assistance d´autre unité, qu´il partage son savoir.. personnellement j´ai essayer avec plein de combinaison assisstance/garde mais ca marche qu´avec le truc de soutient, je doit surement merder qqpart..
toute aide est la bienvenue..

Sinon une ptite idée de mission bien sympatoch´:
Ya une ile au nord de Kogulev, avec un port complètement enclavé, mettez y la race de tank et de fantassins, et vous débarquez en Hélico avec un ptite scouade et couvert par 3 hélicot de combat.. Ca pète dans tout les sens, on sens vraiment la tension montée quand votre helico survole le port entre les tirs et roquettes, et je vous raconte pas le débarquement de votre éscouade sous un tir nourri! très dur mais trop bon!

Si zavez des suggestions, faites en aussi part..
@++

plipo
plipo
Niveau 2
02 février 2006 à 21:22:19

http://ofpelite.servegame.com/ofp%20elite-mission%20editor-A09.pdf

guide très complet mais en anglais, la dedans ya les réponses a toutes vos question et de bonne suggestions..

La vidéo du moment