CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LEs difference x box-pc?

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
07 novembre 2005 à 00:52:10

bon eh bien le but de se post est de faire connaitre les diference de la version x box comparer au pc, graphique, jeu, embience, musique, son, editeur, multijoueur, la fason don les partie multijouer se passe, les brefing,...la map et bousolle, system de comunication...tou quoi!
alors ses sa poster tout se que vous avez remarquer qui reste sois pareil, mieu ou moin bon!

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
07 novembre 2005 à 00:58:09

emm ma premiere question, sais:
quand on rejoin une partie sur le live, est ce que ses comme au pc? on peu choisir sa classe et tout? avec la carte au debut et on peu tout marquer des affaire dessus..ou bien on est automatiquement assigner a un poste?

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
08 novembre 2005 à 03:46:42

:svp:

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
13 novembre 2005 à 16:54:36

po beaucoup de réussite ce topic mais bon...

- sur xbox, l´équipement exetérieur des russes on été refait ( les habit, les grenades etc..),les américain, enfin l´OTAN port un gilet par balle ( pour les soldats,du moin sa y ressemble... et je trouve sa plus joli, quand on va tout près d´un objet ( maison, véhicule...) on s´apercoit qu´il y a encore de la texture, tu le métal en dirait des rayures, sur de la pierre on dirait des fissure etc...c´est un + plus le réalisme et j aime bien, la conduite des hélicos est plus facil...lègère baisse de précision ( normal vu ke c est une mannette )mais il y a le niveau de sensibiliter qui ne peut être changer, c est pas grave puisque plus on pousse le joystique, plus on va vite...---> sa met tout le monde sur un point d´égalité, les ennemis ( surtout les officier ) on perdu leurs super précision, oufff mais en facil car en mercenair ( niveau de difficulté le plus dure ) il l a regagne, en parlant de sa, il y a plusieurs niveau de difficulter...qui change les paramètres, par exemple en mercenais nous n avont plus de vue extérieur, plus notre position sur la carte etc...

vla c est déja assez long...

hotmen999
hotmen999
Niveau 7
18 décembre 2005 à 04:34:28

JE vais en dire plus, sur pc ta un tas de mod a downloader, modification, arme, ile, véhicule, personnage, batiment etc...pas sur xbox.

Pour la qualiter Graphique, install FFUR 2005 avec DXDLL, sur mon athlon 3200+ geforce 6600gt, graphique a fond, distance de vue a 3kilometre et réflection activer je me tape du 5fps....sans réflection jai 20fps tout juste...

Pour la difficulter sur pc, il faut aller dans les option, moi je vire tout pour avoir de quoi de réaliste. Mais bon...si tu veux la différence entre les jeux D´origine lit le poste en haut, si tu veux la différence complete avec les mods...retient mon post

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
18 décembre 2005 à 20:16:12

Bien dit !: ok:

c est vrai, j´ai po appronfondit l´aspect PC ...

dls... :hum:

hotmen999
hotmen999
Niveau 7
20 décembre 2005 à 02:36:00

Pas grave :ok:

Tant que ofp est jouer :-d Vivement le 2 (qui vas peut-etre s´appeller Armed Assault...voir le forum de ofp.gamezone.cz pour plus d´info)

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
21 décembre 2005 à 13:39:14

ha dls de te casser dans ton élan mais tu n´a pas tout a fait compris :

codmaster et bohemia interactif se sont divorcer ( si j´ose dire ... )

enfin quel qu´il en soit :

deux jeux différent vont sortir...
- armed assault
- operation flashpoint 2

si tu reste sur jeuxvideo.com, tu verra qu´il y a deux jeu différent qui vont sortir :oui:

t´inkiète un type ma fait la même reflexion que cella la, tu es po le premier...

aller a+

:ok:

hotmen999
hotmen999
Niveau 7
23 décembre 2005 à 22:32:40

Je sais sa, je me suis renseigner apres lol, j´avais juste lu des poste sur ofp.gamezone.cz qui m´on meler. Mais sa reste dans la meme ligner au moin :-d

La vidéo du moment