Salut j´ai deja le jeu sur pc mais j´envisage de l´acquerir sur xbox (je suis un pueu collectionneur) je me pose toutefois une question , on parle partout de deux campagnes: cold war crisis et resistance hors dans la version pc, il y aussi la campage red hammer (premier add on du jeu). Est -elle presen te dans la version xbox??? pour info, dans cette campagn eon joue cette fois un soldat russe. merci
kazu
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:43:05
Non pas de red Hammer...
L-Tueurs
Niveau 5
06 novembre 2005 à 12:24:30
ouais, c est domage, mais en faite red hammer, devient a la fin comme la campagne résistance, ils ont donc pas juger utile de surcharger le jeu...
Lecdg2
Niveau 6
06 novembre 2005 à 12:47:10
merci pour les reponses. Je suis vachement déçu, la campagne red hammer etait vraiment sympa avec des missiosn bien interessante (pour ceux qui connaissent, la mission "fort alamo" m´avait bien amusé a l´epoque).
easy_compagny
Niveau 6
06 novembre 2005 à 18:57:03
red hammer est coment au juste? jvai pt me lacheter au pc...sai la selue que jai jamais aseiller?
Lecdg2
Niveau 6
06 novembre 2005 à 19:18:28
red hmmer est lutot sympa, de la meme qualite que la campagne originale. La difficulté est beaucoup mieux dosée ( je n´ai pas dis que ct facile)et comme je le disais plus haut certaines missions apportent vraiment de bonnes idées. En fin bon sur xbox avec col war et resistance , jya deja de quoi faire
easy_compagny
Niveau 6
06 novembre 2005 à 22:02:18
ok! merci, jvai surement le prendre sur pc,
jespere seulement qui von sortir des mission coop , solo, et multi comme au pc a dowloader!!(pour élite)