CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3ieme personne

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
30 octobre 2005 à 08:45:31

bon bin sé ma derniere question sur ce super jeu....est t´il posible de peser sur un bouton pour que le jeu tombe a la 3ieme personne? comme a la version pc....(3ieme personne= vu de deriere le personage...donc on voit le dos et les jambe du perso)
merci!

superbossmods
superbossmods
Niveau 8
30 octobre 2005 à 09:13:52

Salut ,

on voie que le dos du gas pas les jambes ....

Mais c´est une turie absolu ....

xvxv
xvxv
Niveau 8
30 octobre 2005 à 12:17:16

oui on peu mais sache que la vue ou on voi le soldat n´est pas top la mieux 1er personne

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
30 octobre 2005 à 18:24:09

ok..mais dans le fond, sai tu la meme vu que au pc???? et le sniper...est til pareil que au pc??sa doit etre plutot dure de bien viser avec un joystic non???... et la vue est a quelle distance avan quon ne voille rien?(pc je crois que sé 3 km)
dsl pour toute ses question..sé juste que je suis un passioner qui a trop hate de jouer! ;- )

naije
naije
Niveau 5
31 octobre 2005 à 14:05:12

Ouai, la vue 3eme personne, c´est comme sur PC et franchement moi je préfère jouer en 3eme qu´en 1ere personne, on voit mieux!
Pour le sniper, c´est pareil que sur PC, avec le même sniper russe, avec une visée un peu bizarre(d´ailleurs j´ai toujours pas trop compris, mais bon!), mais même avec des sticks c´est toujours jouable, on met peut-etre un peu plus de temps à viser qu´avec une souris mais ça reste maniable, aucun problème!
La distance de vue est vraiment bonne pour la Xbox, on voit super loin, comme sur PC, mais bon y´a toujours un petit brouillard, mais je sais même pas si c´est pas due à la météo, faudra que je vérifie.
En tout cas moi, j´y avais déjà joué sur PC, et la je m´éclate toujours autant, si ce n´est plus!Quel bon jeu!

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
31 octobre 2005 à 16:06:06

wai moi aussi jaime trop la 3ieme pers, on voi tout les détail du perso et on sai ou il se fait tirer(meme si ta pa locasion de le voir souvent lol, une ou 2 fois par game) pis quand tu rampe sé vrm bo, mais jé jamais vrm aimer la posture qui tien lorsquil est debout et quil vise?on dirai quil a le dos peter??? il se tien bin trop courber..jai déja tirer des armes et jme tiendrai pa de meme, sa va mal? ques ten pense? pcq je sais pa si chu le seul a trouver sa bizare..mais le reste est superbe bin fait, quand il a un genoux a terre sé parfait et coucher on dirai vrm un vrai humain

naije
naije
Niveau 5
01 novembre 2005 à 13:11:12

Ouai, c´est vrai que les animations c´est pas ça: on a l´impression qu´ils ont tous un balai dans le cul, les bras déboités, leurs têtes tordus et ils ont des vieilles pauses complètement pas naturelles!Mais bon a part ça, ça va et je préfère cette vue quand même mais bon, c´est vrai que ça le fait pas trop!Et puis bon la vue première personne est assez sobre je dirais, réaliste, mais bon on voit pas trop son arme dés que l´on coure et c´est un peu moins style quoi...

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
02 novembre 2005 à 02:12:28

ee jai pas encore jouer a élite pcq il reste encore 7 jour au canada pour sa sortie;(
..mais jai remarquer sur les 4 video de ofp:élite..que la posture a lair bien mieux!!!! quand il tire, il se tient droit, et quand tu arete de courir, je crois quil na plus cet air de´´ballet dans l´cul´´ ...jen suis vrm sur, jlai vu sur tout les vid... mais si quelqun qui a le jeu pourrais confirmer, sa srai aprecier

Meetic
Meetic
Niveau 4
02 novembre 2005 à 15:18:38

la 3eme personne est pas belle, et le jeu se passe sur de longues distances donc la 1ere personne est idéale, vu que ca ne se joue pas sur quelques degrés d´angle de vue...

SdtShad
SdtShad
Niveau 2
04 novembre 2005 à 12:43:34

@ Naije pour le snipe Russe c´est normal.. cest le type de viser utiliser par la série des VSS et SDV dragunov et autre , de plus elle est bien plus precise que la version de M21...
Pour la 3éme personne c´est surtout pour les déplacement, la premier persone quand à elle sert pour le combats... d´ ailleur sur certain serveru tu joue sans vue a la 3eme ni reticule de viser... ( ce qui avec de l´entrainemetn ne change presque rien ...), Prend la vue a la premiére personne qui et beaucoup plus immersive !

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
04 novembre 2005 à 19:39:41

ok merci!! et je supose que on peu pu tourner la caméra librement autour du joueur? ..se que je veu dire sé que au pc, yavai 2 piton, un pour tourner la tete a gauche, et un autre a droite..mais le gun et le corp restai a lendroit ou il .étai...au fond, stai juste la tete qui bougeai quan on fesai sa...stai utile quand on étai en plein combat pour sasurer quil y aille pa de russe qui tente de t´encercler sans arreter de tirer..

SdtShad
SdtShad
Niveau 2
04 novembre 2005 à 19:47:46

Les posibilités avec un pad son moindre comparez au clavier et à la sourie, pour tourné la caméra autour du joueur il faut que tu soit chef de groupe( vue de commandement) et que tu aie l´ option vue a la 3éme personne activer. Sinon tu peut juste deplacer la caméra de faon à avoir un vue degager vers l´ arriére droit ou gauche du soldats, mais pas totalement derriére.

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
05 novembre 2005 à 01:44:46

ok, alors avec lavis dun vrai fan de operation falshpoint..qui en mange et qui y passe vrm beaucoup de temp...seraije mieu de me racheter un bon pc et la bonne vieille version pc et de me metre toute les patch? ou bien la version x box vo vrm la peine dapres vous?
car jai vu la nouvelle trailer qui vien detre lacher..et les graphique on vrm lair bo comparer au pc, le jeu aussi a lair bien, plus de bog, plu de ralentisement..(car il fau dire que au pc...sétai assez frequant)
donner votre avie.

La vidéo du moment