CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parties sur XBoxConnect

naije
naije
Niveau 5
30 octobre 2005 à 01:12:15

Je penses que ca serait sympa d´organiser des parties sur XBC parce que c´est un peu vide pour l´instant!
Donc pour ceux qui ont OFP:ELite et qui joue sur XBC, filé votre pseudo XBC pour que l´on puisse tous se rejoindre sur une partie!
Moi c´est: Naije

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:27:35

chui d´accord
Sillage sur XBC
jle met à dl, jte dis quand c´est bon ^^

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
30 octobre 2005 à 12:14:34

moi c est echoleader, mais j aurai pas le jeu avant mardi ^^

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
30 octobre 2005 à 14:11:27

je vien de voir...vous êtes des matineaux
:lol:

naije
naije
Niveau 5
30 octobre 2005 à 19:45:35

Ouai, effectivement mais en meme temps on a changé d´heure donc bon, ca fait pas si tard que ca, et puis c´est les vacances, LoL!

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
30 octobre 2005 à 22:06:56

mwa jé une question...a qwa sa ser daller sur xbox conect quand on peu tous jouer sur x box live normal...je dit sa pcq je conai rien de xbox conect....et je c pas comen sa marche...

naije
naije
Niveau 5
31 octobre 2005 à 00:02:05

Bah en fait toi tu paye pour Xbox Live, tu peux télécharger du contenus, t´as plus de fonctions, quoi alors que XBC c´est juste du jeu multiconsole en passant par internet, donc forcement, mais au moins c´est totalement gratuit et légal!

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
31 octobre 2005 à 00:07:37

multiconseole tu dit? donc vs aller tous a un endroit comun et vous louer une salle?

naije
naije
Niveau 5
31 octobre 2005 à 00:18:27

Nan, mais pas du tout c´est du multiconsole mais en passant par internet justement, et le fameux logiciel XBC qui te permets de rejoindre des parties a partir de ton ordi!
En gros ta console est branché a ton ordi, ton ordi est branché sur internet; le logiciel trouve les parties crées sur les consoles des joueurs, eux memes branchés comme toi, et apres c´est comme si tu jouais en multiconsole avec des gens partout dans le monde!
Je peux pas faire plus clair!

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
31 octobre 2005 à 12:31:21

petite defintion de xboconnect :

Xbconnect utilise la fonction multijoueur "multiconsoles" des jeux afin de pouvoir jouer sur internet avec des personnes ayant le même jeu et évidemment le même programme...
Comment ?
C´est simple,
1) Il faut télécharger le programme en question ( http://www.xbconnect.com/ ) .

2) Il faut brancher sa xbox sur un "switch" ou directement sur le pc si c est possible avec un cable RJ45 ( cable ethernet).

3) Lancer le programme xboconnect et faire un acount, petite précision le programme est en anglais.

4) Lancer un jeu xbox ayant des possibilités de fonctions multiconsoles ( tel que halo ), le mettre sur "recherche de parties multiconsoles"
si vous ne pouvez pas aller sur le mode multiconsoles, commencez par verifier si tout vos cables sont bien branché ...

5) Rejoindre un serveur de votre choix ( mais bien sur, le serveur en question doit être pour le jeu que vous avez mis dans votre consoles .

6) Laisser le programme rechercher votre consoles ( il arrive parfois que le pc ne trouve pas votre console, essaier alor d´autres branchements possible )

7) une fois que vous êtes sur le serveur, vous pouvez tchatter via le pc ( essayer si possible d´avoir le pc a coter de votre console) avec les autres personnes qui sont sur le serveur et si un des joueurs (c´est principalement celui qui host ( préside) le serveur) a créé une partie, vous devriez pouvoir rejoindre la partie depuis votre console. Si aucune partie est affichée, essayer de communiquer avec les autres joueurs (prenez au début des serveur francais pour débuter)

vla

bonne chance

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
31 octobre 2005 à 16:12:56

ok...merci pour lexplication..mais si moi jé payer pour le live..ya tu une coupe de vous quil son aussi ou bin vs etes tous ladessu???

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
31 octobre 2005 à 16:15:18

ok...merci pour lexplication..mais si moi jé payer pour le live..ya tu une coupe de vous quil son aussi ou bin vs etes tous ladessu???

naije
naije
Niveau 5
31 octobre 2005 à 18:03:37

Je comprends pas trop ce que t´as dis!Tu peux répéter?

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
31 octobre 2005 à 18:21:59

ouais, sans vouloir t´offencer :oui:

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:02:58

jviens de finir de dl le jeu
c´est moche moche moche moche moche!
j´ai jamais vu un jeu aussi moche ^^

pour ceux qui veulent, je host sur halo2 et battlefront2 ^^ (Sillage sur XBC)

et pour XBC, il utilise une fonction "trompe-oeil" pour utiliser le mode multiconsole sur le net

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
31 octobre 2005 à 21:33:28

:gne:
:hs:
:sors:

pppffff encore un qui a rien compris a la vie...
bon, on va faire comme si ce post n a jamais été poster...

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
01 novembre 2005 à 03:58:42

ouups dsl!!!jai vrm mal écrit...en gros se que je disai..sé que, il y a tu une coupe de joueur francais sur le live..ou bien vs etes tous sur x box connect???
et sa serai aprecier de savoir ou vous laver trouver(ceu qui habite pas loin de montréal)...pcq jle cherche en maudit la!!!!pis il lon nul par encore..

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
01 novembre 2005 à 12:13:23

:salut:
C´est pour savoir si le communicator XBOX et utilisable en mode solo(juste pour entendre les voix des autres soldats,pas pour parler).
Car dans les options,il y a erit:
VOIX :d) Communicator XBOX.
OU
Hauts-parleurs.

:merci: d´avance pour la reponse. :ok:

naije
naije
Niveau 5
01 novembre 2005 à 13:01:02

Nan, tout les joueurs ne sont pas sur Xbox Connect, loin de la parce que j´en chercher justement pour pouvoir l´essayer, mais il y a une petite communauté, plus importante, sur le Xbox Live, apparement.Et pour le trouver, bah normalement pour la France, il est sorti le 27 donc normalement tu devrais le trouver enfin bon aprés je sais pas...
Et nan le communicator Xbox n´est pas utilisable en solo, c´est pour le multiconsole ou le Live: c´est pour les voix des joueurs, si tu veux les entendre dans le casque ou les hauts-parleurs de ta TV!

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
01 novembre 2005 à 13:04:29

:merci: pour la reponse car au debut,j´ai pensé que ca pouvais faire comme dans Rainbow Six.
@+

La vidéo du moment