CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien sur le live

chat22
chat22
Niveau 4
29 octobre 2005 à 05:09:51

bon bon je suis québécois et je veux savoirs combien de personnes vont etre sur le live ou le sont déja autant les français que les québécois :merci:

xvxv
xvxv
Niveau 8
29 octobre 2005 à 22:31:25

moi xavier xvxv et je connais deja une douzaine de joueur francais a +

chat22
chat22
Niveau 4
30 octobre 2005 à 02:18:49

Ah! Excellent cest se que je voulais entendre ya des francais et 12 cest bien mais tu peux tu me donner ton gamertag(pseudo) pour que je rejoigne quand je laurai s.t.p. Merci davance et continuer de mettre votre gamertags et dites combien de personnes vous connaisser et joué.

papito
papito
Niveau 10
30 octobre 2005 à 03:18:35

Je l´aurais d´ici mardi prochain, mon GT: Sebmasta.

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
30 octobre 2005 à 07:40:37

salut, moi sé privatejarry, et jvai lavoir dici 1 sem sé certain, dici la je suis encore pogner sur counter strike...mais jé vrm hate di jouer!!il a vrm lair bien

xvxv
xvxv
Niveau 8
30 octobre 2005 à 12:25:11

mon gt( xavier xvxv)sans les paranthese

chat22
chat22
Niveau 4
30 octobre 2005 à 21:22:59

Oh! Privatte jarry je connais sa jai déja joué avec toi a ghost recon 2 pi a halo 2 quand je te parlais tu étais en train de te faire recruter dans larmée mon gt cétait UnitedTnt mais la cest SiderealDeath

:bye:

chat22
chat22
Niveau 4
30 octobre 2005 à 21:25:32

ah pi jespere que ta acheté le summit strke tout le monde est la

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
30 octobre 2005 à 23:53:09

wai jme souvien de toi!!!!!!! en effet, la jai terimer les test écri et cette semain jai le test physique!, ee non, jai pa summit strike...car jéconomise pour mon auto.. mais la jvai acheter operation flash point élite, dici 3 jour sa sé sur, chu un vieu fan de ste jeu la!!tu la tu acheter toi??si oui, ya tu bin des quebecois..pis taime tu sa???
tk on srevoi sur le live un moment doner!!

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
30 octobre 2005 à 23:57:53

ey si ta le temp tu dira salut a frosted pack, vality, marie sexy, pigeon, capitaine peanut, pat qc, grande geule et grande dent..en tk toute la gang de ghost 2!!!qui son rendu sur sumit strike!!

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
30 octobre 2005 à 23:59:23

malayka, electrra ..tk et les autres(aseiller pas de prendre ses gamer tag pour votre liste de friend,,jai changer plein de lettre dans chaqun)q

chat22
chat22
Niveau 4
31 octobre 2005 à 23:21:20

ouais y sont tous la meme encore un peu plus pi marie sexy a changé dacounte cest rendu oOMaRiEbAbYOo pi ouais sont tous la pi zac the hunter aussi yé la pi y a laissé ces papiers pour se faire recruter dans la réserve pi moi jattend mon sec 3:snif faique cest sa mais ya pas ben ben de québécois qui vont lacheter fait chier

ranger89
ranger89
Niveau 3
01 novembre 2005 à 13:57:20

Salut tapette :)

tu me reconnais jespere bon ce message et top secret et seulement si je te dit quoi de 9 tu peux men parler sur le live ok ?

Je vais acheter ce jeu c´est certain pourquoi ? parce que j´ai trop capoté sur PC c´est LE JEU de guerre acadien pourrait pas rusher c´est LE PLUS réaliste jamais fait !! !

En plus comme depuis que je suis au primaire que jai jouer :,) C´est sur que sa va etre moi le meilleur pis juste comme sa les francais ? c´est tu 64 joueur et bot en tout :O ?

ALORS SIDEREAL PREPARE TOI CAR JE VAIS ETRE LA

.....(meme si je vais avoir la 360 le 22nov pis VOUS NE LAUREZ PAS MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA)

FIN

chat22
chat22
Niveau 4
01 novembre 2005 à 23:04:24

AH BEN LE PETIT RANGER QUI VA LACHETER!!!
Je tatend avec impatience et en passant je tai retirer de ma friend list parce que zac mavait dit que tavait pu de xbox(je pense)alors je vais te rajouter et je contrairement a se que tu pense tes mieux detre BON parce que moi pi le réalisme on est JUMEAUX pi en passant zac y va lavoir lui aussi la 360 a sa sorti

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
02 novembre 2005 à 00:09:12

ranger!!!fait un bout lui aussi!!, mais chat22, tu la tu déja??? pcq jcrois quil arrive juste dans 7 jours au quebec... la date de sortie sé le 8 nov :-(
pis sa ser a rien de le faire commender...sa prend 7 jour de la france.... en tk!!!
mais moi la 360..jvai lacheter que genre 5 mois apres la sortie...alors jespere que vs aller vnir me voir sur operation flashpoint sur x box 1 des foiS!!!!!

La vidéo du moment