CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin!

xvxv
xvxv
Niveau 8
28 octobre 2005 à 12:56:45

A la basse j´ai acheter la xbox pour des jeux comme celui si il aurat fallut attendre longtemps mais il est la!!! certe les graphisme son comme sur pc mais tout de meme un jeu extraordinaire tant il est imersife !! !!!
A ne pas rater sa serait dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

angeleloeva
angeleloeva
Niveau 6
28 octobre 2005 à 12:58:01

Ca donne envie ;)

xvxv
xvxv
Niveau 8
28 octobre 2005 à 13:02:16

sincerement je suis peu etre lourd mais oui n´hesite pas il ya que le graphisme qui est pas tops et encore mais le jeux est la meilleur simulation militaire qu´ilmais ete donne de jouer sur la box !! !!c´est aussi surement la 1er (je suis aussi un adetpte de ghoste recon en live donc je sais de quoi je parle et j´ai aussi teste la demo de battlfield a+

angeleloeva
angeleloeva
Niveau 6
28 octobre 2005 à 13:08:08

Merci
j ai pas mal discuté avec meetic et il ne m a dit que du bien a part le graphidsme c clair
Moi ce qui m interessait le plus c est la coop en fait. Si on est que 3 francais par exemple c est possible de faire toutes les missions prpoposées ?

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:15:07

j´hesites...
mais moi qui aimes bien le style que ce soit rainbow six, mercenaries et autres gost recon!!!
je suis tanté maisce qui me fait hésité c´est la 360 dans 1 mois...

xvxv
xvxv
Niveau 8
28 octobre 2005 à 14:21:06

alors tout d´abord oui tu peu faire toute les mission a 3 mais sache que sur le live il ya deja des francais ,a 3 c´est ok car c´est le cpu qui va gerer les autres ou bien toi si tu est le commandant.
Pour ce qui est de l´hesitation en vu de la 360 que moi meme je vai acquerir le 2 decembre sache que avec le disc dure il serat surement compatible de plus le jeu coute 40 euro sa reste abordable ! sa reste tout de meme 40 euro mais tout de meme passer a cote c´est domage si tu aime la simulation militaire !! Si je vente enormement le jeu c´est qu´il est vraiment bien et que j´aimerai retrouver enormement de monde sur le live pour faire des partie super sympa sache tout de meme que le solo est tout aussi enorme .Voila j´espere t´avoir convaincu je rapel tout de meme le defaut du jeu le graphisme qui tout de meme n´est pas horrible mais loin d´un ghost recon 2 .Hiere j´ai jouer au debut dur dur apres 3 heure de jeu j´ai compris un peu le systeme et la le jeu se devoile comme il a pu se devoiler sur pc il ya quelque annee !! !!!!
A ACHETER LES YEUX FERMER a bientot

Meetic
Meetic
Niveau 4
28 octobre 2005 à 14:49:49

Je confirme ce que dit xvxv (on a surrement du joué ensemble d´ailleurs) .. au début on est total perdu et on flippe tellement on ne comprend rien.. on se sent tout perdu au milieu du champs de Bataille et c´est bien ca qui est fabuleux!! La frousse au ventre d´etre seul et de ne pas suivre à temps les coéquipiers... car seul debout au milieu de la brousse, on ne tient pas une seconde, deux balles et hop t´est mort... Bref c´est totalement réaliste et on en redemande... venez vite nous rejoindre.... MEETIC

Meetic
Meetic
Niveau 4
28 octobre 2005 à 15:54:01

Marrant je m´appercois qu´on est tous trentenaires sur ce forum :) Les moins de 30 doivent être sur le forum Battlefield ;)

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:02:08

lut !

vous pouvez dire si ya un mode multi offline en ecran splitte , genre cooperation ...

merci :)

Meetic
Meetic
Niveau 4
28 octobre 2005 à 16:29:21

Malheureusement pas... c´est le seul hic!

ol1
ol1
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:00:04

comme j´ai pas le live, y a t´il un mode escarmouche comme ghost recon ?

ol1
ol1
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:05:31

en faite j´aimerai savoir toute les caractéristiques du mode offline en solo nombre de mission et si il y a une sorte de mode escarmouche etc svp merci

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
30 octobre 2005 à 07:51:09

en réponse au gars qui dit:on est tous des trentenaire ici!!les plus jeune doive etre sur le forum de batlle field, modern combat!.....SÉ FO, jai seulement 16 ans et je suis surement le plus grooos fan de se jjeu(un des plus gros) jia i jouer de mes 12 ans jusqwa aujordui sur pc, et je laime tj autan...il est magique se jeu, batle field est bon....mais plus graphique...sé genre que tu jou 1 heures et que taime sa..apres sai chian...mais OFP:E..sai le contrere sai quand que tu jou des heures, des semaine et des année que tu trippe!!!! tk juste pour dire que ya pa juste du vieu sur le post!

romain231191
romain231191
Niveau 8
30 octobre 2005 à 10:13:01

moi j´ai 14 ans et je l´ai depuis 2001 et pour moi aussi c´est un excelent jeu qui n´a pas perdu de sa valeur, et c´est dommage que des jeux aussi bons on en fasse plus

xvxv
xvxv
Niveau 8
30 octobre 2005 à 12:03:22

aI!!30 ans c´est jeune !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
31 octobre 2005 à 03:04:02

jvoulais pa toffancer!!!dsl vraiment! et 30 ses pas vieux, une coupe du monde avec qui je jou au paintball(speedball) son pres de la 30aine, donc ta raison, sai pa vieux, stai juste pour dire que je me sentai dénigrer quand tavai poster ton message et que tu disai quon étai tous dans la 30 aine lol!
on srevoi sur le live ;) privatejarry

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
31 octobre 2005 à 12:33:51

hahahaha :lol: j ai 15 ans, VIVE LA JEUNESSE !! !!!!!

nan arreter de pleurer, vous êtes simplement de grand gamin...

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
31 octobre 2005 à 16:09:56

arrete, sur le live on oublie les age et on trippe. tk pour moi sé dememe, a ghost mon grand friend que je jouai souvasn avai 52 et jmen foutai bin, on sfaisai du fun jusqwa 5 h du mat sur le live!

Bznours
Bznours
Niveau 8
02 novembre 2005 à 16:33:36

a a moi j en ai 13 et g tro kiffé ce jeu sur pc PT trop (j avaius acheter la goty edition ac les add ons pr 15 euros)bon ac mon pc ct galere(c un tt vieux machin mon pc) dc j espere qu il est aussi bien sur xbox que sur pc.dommage que l editeur de mission ne soit pas aussi complet :snif: au fait y a un mode ecran splitté ?

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
07 novembre 2005 à 00:32:03

non, aucun splitter(juste a regarder..jcrois quon le mentionne dans 10 post ;) )

La vidéo du moment