CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode coop ? a quoi ressemble t il ?

angeleloeva
angeleloeva
Niveau 6
27 octobre 2005 à 18:35:03

A quoi ressezmble le mode coop online
Y a til mles meme missions que le mode solo ?
a combien peut on le faire ?
merci

xvxv
xvxv
Niveau 8
27 octobre 2005 à 22:49:09

j´essye ce soir et je te dit sa a+

angeleloeva
angeleloeva
Niveau 6
27 octobre 2005 à 23:09:35

merci d avance

Meetic
Meetic
Niveau 4
28 octobre 2005 à 09:52:41

Perso je trouve que ce jeu est une tuerie!
Le mode coop est très sympa, et c´est surtout très dur de s´y retrouver (ce qui est sympa)...

On joue à plusieurs (je me suis retrouvé à 9 humains) + des bots. Quand on meurt on peut rescucité à la place d´un bot s´il en reste ensuite on est sous forme d´oiseau en attendant la fin de la partie. Ce qui est bien et compliqué à la fois c´est qu´on a du mal à savoir 1-qui parle 2-qui est humain et qui est bot 3-Qui est ennemi et qui ne l´est pas...
Bien sur on trouve mais c´est pas super indiqué et donc on peut se perdre à shooter un pote ou suivre un bot en pensant suivre un humain :)
La carte est pas très pratique vu que personne n´est positioné et qu´on a aussi du mal à se trouver soit meme... Mais sinon, qu´est ce que c´est bon comme jeux.. une erreur et on meurt, c´est ca la guerre!

angeleloeva
angeleloeva
Niveau 6
28 octobre 2005 à 09:59:20

C est à dire 9humaisn contre des bots ,le mode coop ce sont des missions ?
tu peux expliquer les différents modes s il te plait ?
merci

Meetic
Meetic
Niveau 4
28 octobre 2005 à 10:06:21

Je n´ai joué qu´au mode coopération.
Il s´agit en effet de missions (aucune idée de si c´est le meme qu´en solo vu que j´ai fait que du live). On est donc entre 3 et 9 humains ensenble avec je pense une dizaine de bots amis.. et on a plusieurs points objectifs à atteindre et l´on se bat contre des bots.

Il existe un mode deathmatch chacun pour sa peau, un capture the flag par équipe, un capture the flag chacun pour sa peau, et d´autres mode du genre "tenir un point" .. j´ai pas repéré malheureusement de mode "équipe humain A contre équipe humain B"... à voir

angeleloeva
angeleloeva
Niveau 6
28 octobre 2005 à 10:16:40

merci pour ses precisions
La communication pour discuter c est assez aisé?pas de bouton blanc comme halo 2 ?
Y a t il moyen de trouver que des parties FRANCAISES ?
merci

Meetic
Meetic
Niveau 4
28 octobre 2005 à 11:02:20

On tout le monde parle à tout le monde non-stop sans avoir à appuyer sur un bouton(j´ai testé que coop). Meme les morts parlent avec les vivants vu qu´on est tous ensemble.
Mais du coup on a du mal à savoir qui parle car c´est pas indiqué.
Et oui tu peux chercher une partie francaise sans soucis...

Franchement les 10 permières minutes on se demande comment ca marche, on comprend rien.. c´est assez drole.. Puis on se rend compte qu´il va falloir apprendre à maitriser... Puis on commence à s´organiser entre nous, puis finalement on arrive à passer les missions :)... que du kiffe. (mais j´aurais prévenu c´est ultra moche et pas super maniable)

angeleloeva
angeleloeva
Niveau 6
28 octobre 2005 à 11:04:52

Oui pour etre moche je crois que rien qu à voir les vidéos on s en apercoit ;)

Derniere question : Quel genre de mission y a t il , c est assez varié ? et peut on se servir de vehicules pendant les missions .?

Meetic
Meetic
Niveau 4
28 octobre 2005 à 11:12:16

j´ai pas tout vu du tout.. mais une des missions on commencait avec plein de véhicules autours de nous.. (c´etait à l´époque où je ne comprenais rien au jeu), incapable de faire voler correctmeent l´hélico :)
Ensuite j´ai vu des missions où l´on commence par défaut à 3 humains dans chaque char, un qui conduit, l´autre à la tourelle et un qui commande :)... et des missions à pied où tu flippes quand tu vois un char arrivé :) et que tu détruis à la roquette... bref j´ai vu que du bon! (mais c´est moche, lent et peu maniable). j´aime le répéter car ca fait son charme sur le jeux!

Meetic
Meetic
Niveau 4
28 octobre 2005 à 11:14:28

SACHEZ LE C´EST SUPER MOCHE!!!!

angeleloeva
angeleloeva
Niveau 6
28 octobre 2005 à 11:14:44

Merci meetic si tu as un hotmail je le veux bien pour te poser quelques questions ?
filouangel@hotmail.com c le mien si tu es ok ?
byeb ye

stack
stack
Niveau 5
28 octobre 2005 à 19:33:55

Ok il n´est pas trés beau graphiquement mais pour une fois q´un jeu est réaliste et prenant surtout sur le live .Il faut appliquer de la stratégie et non du Boom Boom comme les autres jeux ,il faut fonctionner plus avec sa tête qu´avec les gachettes ,pour moi il est trés prenant et mérite son achat surtout à 40 euros .
Meetic à bien résumé le jeu .
A plus sur le live
Stack

xvxv
xvxv
Niveau 8
28 octobre 2005 à 21:49:30

JE presice que lon peu aussi bloquer la dicution avec uniquement les homme qui son dans le chars avec toi ou bien dans l´helico ect;;;afin de savoir avec qui on discute il ya aussi les infermier pour te soigner au k ou ect;;;un truc sympa aussi si tu a de la chance de pas mourire au bou d´une balle tu peu te retrouver a ramper ans pouvoir te relever et si tu essaye la ton soldat te crie sa souffrance on si croit non,,?lol
On peu aussi demander des reparation sur son chars en cas de domage par l´intermediere de camion qui viennent de reparer mais des fois il son loin alors il n´arrivent pas de suite !! !!!Et un chars qui n´avance plus est une cible parfaite pour un lance missile on si croit non?lol
je veux encore rajouter que les personne qui non pas le live le mode solo est tout autant prenant aller a bientot pas avant dimanche soir pour ma par a les femmes quelle bande de chieuse!!!!!lol

xvxv
xvxv
Niveau 8
28 octobre 2005 à 21:51:15

DESOLER POUR LES FAUTES DE FRAPPE ET D4ORTHO !! !!!!LOL

La vidéo du moment