Hello,
C'est avec plaisir que j'ai pu rejouer à Operation Flashpoint,mais cette fois-ci sur le canapé grace à cette version console!
J'ai meme acheté une vielle X-box(Cristal) pour l'occasion.
Bon,c'est vrai que graphiquement c'est pas top,et ça lag meme un peu sur l'ile(Nogova ou Desert Island..? sais plus)
où se trouve la ville de Petrovice.
Voilà un jeu qui aurait mérité de sortir sur la 360,mais les éditeurs préferent sortir leur daube Ultra scriptée à la COD.
Pour vous dire,j'ai meme le dernier OF: Red River qui attend encore d'etre inséré. Tellement peur d'etre déçu après OF d'origine!
En tout cas ça m'a donné envie de le réinstaller sur mon PC,et là evidemment je l'ai trouvé magnifique,même si je suis habitué à Arma2!
Alors Editeurs,qu'attendez-vous pour nous sortir de vrais jeux comme avant avec une immense durée de vie,des éditeurs de missions,etc..?
C'est résolument fini cette époque?
Bon..il faudrait que mon topic fasse un minimum honneur à son titre: Je voulais simplement dire qu'il manque 4 missions par rapport à la version d'origine:
-Spearhead
-Recon
-Killdozer
-Incursion
Mais bon,pas bien grave,on pardonne tout dans un jeu comme ça. Un jeu dont on reparle même en 2011 et qui devrait servir d'exemple!