CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est un sKandale !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:22:17

on nous fait poirauter pour la version PC et pis la paf version xbox prévue avec éditeur de mission !!

• mode coup de gueule off*

:snif: j´ai meme pas la xbox

naije
naije
Niveau 5
18 septembre 2005 à 00:36:59

Bah, je vois pas le problème, soit tu le prends sur PC en plus il est trop pas cher maintenant soit tu le prends sur Xbox et t´attends novembre!
C´est pas compliqué quand même.
Et puis heureusement que y´aura l´éditeur de mission sur la version Xbox!

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:17:52

ouais mais il sort quand sur pc ...

Lecdg2
Lecdg2
Niveau 6
20 septembre 2005 à 07:58:46

Euh c un blague j´espere!!!
sur pc il est sorti il ya 4 ans!!!
Il a meme été réediter dans des editions pseciales à plusieurs repreises (de nos jours pour 15 euro st´as la derniere versions acec tous les addons)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:38:08

JE PARLAIS DE OFP2 !! !!

de ARMED Assault, si tu préfères :honte:

vraiment y en a des sous doués dans ce monde :honte:

combien d´heures j´ai pu passé sur l´éditeur d´ofp :snif: plus de 1go d´addons !

ofpman
ofpman
Niveau 6
22 septembre 2005 à 11:56:34

tiens en parlant de sous doués, renseigne toi mieux ofp2 n est pas armed assault

hotmen999
hotmen999
Niveau 7
03 octobre 2005 à 04:03:29

Operation Flashpoint elite est operation flashpoint qui est sortie il y a 4ans sur pc, le sous douer on voie bien ces qui...et ofp2 nes annoncer que sur pc pour linstant. Déja que je voie mal un ofp sur consol, jme voie mal sniper un gars a 1kilometre de distance avec un joystick de merde...a oui, la distance de vue nes pas de 1kilometre sur les photo...dommage, moi je les a 3kilometre sur mon pc

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:36:41

"jme voie mal sniper un gars a 1kilometre de distance avec un joystick de merde...a "

et editer une mission :non2:

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
06 octobre 2005 à 19:47:36

non mais hé, d´accord vous aimez pas les consoles d´accord...Mais sniper qqch sur n´importe quel jeu de xbox ne ma jamais poser problème, que ce soit a call of duty, halo, Starwars battlefront, starwars republic commando, Meadal Of Honor et j´en passe...

par contre je dis pas que l´éditeur de carte sur xbox va être formidable...sa sûrement pas mais vu ce qu´ils prévoient en multijoueur je m en fous un peu :

exemple :

un sniper contre 10-12 personnes ( voir plus), en pleine nuit, seul le sniper a une lunette de visée nocturne, les autre on quelque véhicule...

hotmen999
hotmen999
Niveau 7
17 octobre 2005 à 03:18:01

Tu dit que ta toujours été bon au sniper sur xbox, moi aussi ^^, mais meme quand je voie des pro du pad, sa me fait pleurer leur performance sur console. Déja que ces pas facile sniper dans ofp (la balistique est réaliste) j´imagine pas au pad.

Au fait, Dans ofp ta pas de lunette de vision nocturne sur les sniper, ten a, mais que tu porte au casque, et le sniper en pleine nuit, avec un systeme de son 5.1, tu écoute ou il est, tu voie la lumiere de son arme, et tu le bute par derriere (sa mes arriver souvent)

fabregas_1994
fabregas_1994
Niveau 4
26 octobre 2005 à 09:40:06

hé hotmen je crois tout simplement que t es un petit gamin jaloux parsqu´il a pas de xbox mdr allé grandi un peu juste un peu comme sa tu comprendras que tu peux pas tout avoir dans la vie !E t si jamais petit kevin retourne jouer a CS source pi casse toi ! parsque la maman t apelle pour la tétée

vector-
vector-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:05:11

moi j´avais reussi a faire le debarquement en normandie avec perso avions blocos d´epoque et barges de debarquement avec 60 allies contre un cinquantaine d´allemands c´etait top mais j´ai mis 2 moi a la faire !

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
29 octobre 2005 à 12:44:39

merci, les gars...sa c est bien dit !! !

La vidéo du moment