CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Editeur de missions?

naije
naije
Niveau 5
30 août 2005 à 19:55:53

Bon je sais plus trop je crois que les dévelopeurs avaient prévu d´intégrer le fameux éditeur de missions mais j´en suis pas sur, enfin j´espère parce que franchement c´est ça qui fait tout le jeu presque.
Voilà, si quelqu´un a des infos la dessus ça serait sympa d´en faire part.
(Ah la la, qu´en je repense au miliard d´add-ons de créé pour la version PC.Une sacrée communauté!)

fishermaniac
fishermaniac
Niveau 6
01 septembre 2005 à 01:45:11

bon salut pour repondre a ton interrogation il y aura bien le mode editeur sur xbox !

naije
naije
Niveau 5
01 septembre 2005 à 14:26:19

Ah trop cool, je n´étais plus sur, mais c´est quand ce petit plus qui fait tout le jeu!Ah trop bien, bon bah je l´achete alors...
Merci à toi!

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:32:19

Ouai il y est, avec tout ce qui avait sur l´autre voir plus... J´ajoute que sa buggera pas du tout non plus alors la, ce sera super (vais m´acheter le Xbox live quand je l´aurer! :gni: ) Pour des partis internet de hautes qualités, j´èspere qu´on pourra télécharger des addons a partir de notre Xbox... Ou des campagnes!!!!! Enfin bref ce jeu va être une vrai tuerie!!!

naije
naije
Niveau 5
03 septembre 2005 à 22:49:15

Pour les add-ons et les campagnes à télécharger, on peut rêver mais c´est vrai, je penses qu´il va etre super, enfin je l´espère!On verra ça en novembre!Aller plus que 2 ou 3 mois c´est plus grand chose alors qu´il avait déjà été anoncé depuis super longtemps...

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:43:20

Mieux vos tard que jamais! :ok: :gni:

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:17:29

Wouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

vive l´editeur !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
02 novembre 2005 à 02:21:09

sais fau, il nes pa comme au pc, oui en apparence il est pareil, mais jai lu sur gamezone que il est impossible de faire des briffing, metre dla muzz, inserer des texte, et il on enlever tout ce qui étai compliquer a faire,,....moi personelement sa me dérenge pas...car je nai jamais vrm créer mes map moi meme...mais les grand feseur de scénario eux....il von regretter je crois

Snipers1991
Snipers1991
Niveau 5
03 novembre 2005 à 18:56:36

Quesque t´en sait Canadien??? Si tu l´a po comment tu sait qu´il n´y aura po d´editeur??? On est peut etre en retard sur vous mais nous savons qu´il y aura un editeur. (ne le prend pas mal). Vas regarder sur le site officiel, il le dise eux même.a+

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
03 novembre 2005 à 18:58:23

On peut mettre de la musique...
Par contre,peut on mettre des declencheurs?

Snipers1991
Snipers1991
Niveau 5
03 novembre 2005 à 18:59:55

Se serait bien qu´il soit le même que pc mais avec des bateaux de débarquement.

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
03 novembre 2005 à 23:18:02

1- ne comense pas a machaler acose que je suis canadien, jai tj eu le plus grand respect envers tout les francais du monde et jamais jen ai offencer (sauf si il en avait le besoin) ,
2-JAMAIS jai dit qeu vs étier en retard??
3- se que jen sai??? je le cai sai tout, jai lu une critique du jeu qui expiquai tout san de a a z(non jme souvien plu ou dsl,) si tu connaisai selui pc PARCOEUR, et bien tu va voir une difference, parle moi pas comme sa , moi sur ce forum je fais qu´aider sai tout....

SdtShad
SdtShad
Niveau 2
04 novembre 2005 à 12:38:32

Logique, comment crée tes script sur la Xbox ? et comment taper les lignes de code ? le brief et overview en HTML ? Insere des image ? des musique ? Si l´ éditeur avait était mis personne ne l´utiliserait tellment sa serait long à faire. Déjà sur Pc pour faire une mission moyenne il faut 1 à 2 jours, alors sr Xbox ...
Ex comment tu rentre la commande:
- this setflagtexture "rus_vlajka.pac" pour mettre le drapeau de l´ Urss sur un mat ? ou pire encors la commande:
- this setpos [getpos this select 0, getpos this select 1, (getpos this select 2) +1] pour mettre un objet sur une table
Franchement qui le ferrait ?

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
04 novembre 2005 à 13:01:13

Peut on mettre des declencheurs? :svp:

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
04 novembre 2005 à 17:06:13

ouais on peut pas faire la même chose que sur pc mais on peut faire des truc assez balèze si on veut...

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
04 novembre 2005 à 17:31:57

Vas y,dit pour partager les techniques de conception des missions.

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
04 novembre 2005 à 19:28:18

je sai quil on fait sa pour des raison inteligente, je faisai juste dire quil nai pas a 100 pour 100 pareil au pc, comme certain aurai pu le croire..sai tou ;)

La vidéo du moment