CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauvegarde fatalis pourpre

Argons
Argons
Niveau 3
13 février 2007 à 13:29:30

Est-ce que quelqu un pourrait me passer une sauvegarde avec l´armure de fatalis pourpre compléte ? merci

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
13 février 2007 à 13:31:13

Pourquoi ?

Argons
Argons
Niveau 3
13 février 2007 à 13:37:02

j´avais tout mais j´ai effacé ma suvegarde. Je suis dégouté !! !!!!

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
13 février 2007 à 13:42:11

Tu n´as qu´à rechercher sur internet . Car personne n´est assez fous pour passer sa sauvegarde avec l´armure fatalis pourpre . Tu n´as qu´à recommencer :ok: Cela t´occuperas jusque à la sortit de MHF 2. Sinon c´est vrai quelle est belle l´armure Fatalis et aussi la dragon S à part le casque .

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
13 février 2007 à 13:42:47

En plus tu n´est là que depuis 0 jours ...

Argons
Argons
Niveau 3
13 février 2007 à 13:44:01

oui mais c est long et passé une sauvegarde c´est juste la passé tout en la gardant. Elle me manque :snif2:

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
13 février 2007 à 14:00:18

http://www.gamefaqs.com/p/portable/psp/save/928336.html Tiens .

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
13 février 2007 à 14:02:17

et qu´est-ce qui nous prouve que tu n´ai pas un noob qui cherche a finir le jeu facilement?

Felon2
Felon2
Niveau 6
13 février 2007 à 14:38:12

Perso suis pas la pour prouver quoi que ce soit. Donc si tu veut moi jpeut te passer ma save, j´ai les meilleurs armur (dont fata), et armes ttes classes confondu si ca t´interesse. Et mm si c un débutant qui veut une save de fin...bah je voit pas ce que ca vous fait de fair un copier coller de votre save pr un gars...... bref contact moi.

royal_le_felon@hotmail.com

eden163
eden163
Niveau 9
13 février 2007 à 14:47:47

Mais quel ringuard... c´est cool il y aura deux fois ton pseudo qui se promenera le mec il va dire ouias j´ai tout fatalis alors qu´il ne sait peut etre pas c´est quoi un fatalis...

Et puis au niveau de tes tes armes et tes armures je te bouffes easyment...
Rien avec la moitier de mon coffre... en plus de ca t´es qu´un vantard qui a la moidre occasion va la ramener... tu m´degoute...

Argons -->toi aussi!!!!! Si tu avais été un vrai joueur t´aurai recommencer... toi qui as fini le jeu, cite moi TOUTE les quete urgente rang G...

kangoobatar
kangoobatar
Niveau 8
13 février 2007 à 15:17:56

:hum: je trouve ca vraiment moisi de passer sa save felon et encor plus d´en demander une faut qu´ils se debrouillent un peu olala

legolas83
legolas83
Niveau 10
13 février 2007 à 15:44:17

peut-être qu´il connaît pas toutes les quêtes urgente rang G par coeur tu sais...

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
13 février 2007 à 16:55:33

Moi je l´ai conné pas par coeur :lol: C´est pas une poësie xD

Felon2
Felon2
Niveau 6
13 février 2007 à 18:20:12

Eden tu me fait trop marrer. Deja je voit pas comment on verra mon nom 2 fois online boulet jpeut pas jouer online. Tu sait quoi....ton coffre jm´en moque totalment, je me vante pas du tout. Je dit just ce que je lui donne.Et alors ta quoi dans ton coffres? ttes les meilleurs armes du jeu ? + les merdique woooow javou...j´irai pas jusqe la hein ... ! Ensuite, je ne voit pas en quoi je vais me la "rammener"...dévelloppe.

Je voit pas non plus ce que ca vous enleve que je lui passe ou non ma save....il sera pas jouer les quetes G..Et alors ya des mec rank 5 avec les meilleurs armures et qui savent pas jouer non plus.....des mec qui jouent online TROP DUR !! !

Après, le mec si ca se trouve il à perdu sa save pour X raison.... Toi recommencerait tt depuis le début? ou alors, tu demanderait sur un forum "d´aide" si qq pourrait filer une save pour pouvoir quand mm s´amuser.

Je ne sait pas quel age tu à...dsl de te dire ca mais ce genre de réaction c´est tt simplement puérile.

(argons tu peut toujours me contacter :).)

fatateam1
fatateam1
Niveau 7
13 février 2007 à 18:26:32

mais vous prenez pas la tete sa sert pas a grand chose.
moi avec packapacka on s´est foutu sur la geulle et c´etait vraiment trés embetant pour nous comme pour les autres forumeurs mais la on s´est expliquer et ca va mieux.
la pareil quelqu´un de ce forum a mis mon adresse msn sur un chat de se* alors que je vois pas a quoi sa peut servir a par que des gens viennent me parler (c´est ce qui c´est passé :lol: )
mais ne vous cherchait pas des m***** ca ne peut que vous apporter des ennuis

j´ai fini sur ce point

Felon2
Felon2
Niveau 6
13 février 2007 à 18:28:31

uep Fata tu à bien raison, mais désolé mon sang n´a fait q´un tour en voyant ce typer de comportement.

c tt :)

asparfell
asparfell
Niveau 10
13 février 2007 à 18:56:45

felon2 c´est tres noble de ta par parce que passer une save de 830 h sa represente des journéé *10000 de jeux donc tous le monde ne le fait pas
p.s j´ai toujours chercher quelqun que pourrai me passer sa save non pas pour jouer je trouve la mienne tres bien avec ses galere et ses points fort mais je reve de voir et de me battre contre un fata sa peux paraitre con mais bon voila c´est quoi ton adresse msn merci

Felon2
Felon2
Niveau 6
13 février 2007 à 19:02:34

lol merci. Bah mon adresse c´est toujours la mm que
talheur.

royal_le_felon@hotmail.com

Argons
Argons
Niveau 3
13 février 2007 à 19:35:18

Merci Felon, je n´en dirai pas plus, j´ai pris ton adresse, sinon il y en a encore un qui va piquer sa crise (je ne siterai pas de nom).

packapacka
packapacka
Niveau 10
13 février 2007 à 19:40:13

bah si t´avais deja une save ya pas de raison qu´on t´en passe pas une ce qui est chiant c´est quand quelqun qui a jamais touché au jeu veut l save...
remarque je vois meme pas ce que sa peut nous foutre aprés tou :rire2:

La vidéo du moment