CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa me semble bizarre :doute:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
12 février 2007 à 07:22:33

:salut: je me posais une question car je trouve cela etrange depuis fort longtemps,j´ai toute les armes et donc j´utilise pratiquement tout le temps le trancheur divin et en artilleur la main du destin :)

ma question est on m´as toujours dit que pour tuer un rathalos disons quil fallait utiliser une armes dragon pour l´instant :ok: mais quand je veux tuer un rathalos avec l´eternel eradicateur et ben j´ai l´impression de le tuer bcp moin vite que avec mon bon vieux trancheur divin.Pareille pour l´artilleur les muni dragon ne serve a rien j´ai l´impression car niveau degat sa fait pas grand chose meme sur un bon vieux fata qui est enormement sensible au dragon.

Donc du coup je ne vois pas l´utiliter d´utiliser des armes a element [dragon] le reste eau sur un khezu rouge sa a l´air de mieux marcher mais voila :-)

j´espere que dans mhf2 ce sera ameliorer les degat elementaire voila vous pouvez donner votre avis sur mes dires.

:merci: a tous et bonne journer :ange:

eden163
eden163
Niveau 9
12 février 2007 à 08:34:33

Je suis d´accord avec toi!!!

Mais je pense que ca joue quand meme... le trancheur divin a quand meme 1200 ATK... c´est pas mal...Par contre pour les munitionn ca change pas grand chose...

Par contre je pense que ca fait varier un peu les choses...

killer474
killer474
Niveau 27
12 février 2007 à 11:12:36

oui et si tu regarde les shismes sont plus éfficace que les cyclone par exemple ! avec leur élément dragon le rathalos ne fais pas long feu ^^

sephirot.. c´est bien tu a arrété de faire des conneries :)

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
12 février 2007 à 11:39:24

Figure toi que je me suis fait la meme remarquer, et que j´ai abandonner mes schismes pour revenir a mon Black Katana || pour ce qui est des rathalos ;)

la je suis a 100% d´accord avec toi ;)

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
12 février 2007 à 12:23:32

perso pour un rathalos je prend les ciel et terre ultimus :diable: la le rathalos a vraiment mal

:ange: SEPHIROT REDEMPTION :ange:

Dul_the_best
Dul_the_best
Niveau 8
12 février 2007 à 14:07:25

je suis daccor avec vous et jai fai les meme remarque cependan la lutte eternelle reste trés effficace pour le lao du vieu :-d

je suis rang 5
:fete: :fete: :fete:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
12 février 2007 à 16:45:08

non pas du tout obelion pour le lao du vieux ^^

eden163
eden163
Niveau 9
12 février 2007 à 16:53:14

Peal Keaza... :honte:

packapacka
packapacka
Niveau 10
12 février 2007 à 17:02:09

killer747 tu i crois sephirot qui va areté de faire des conneri :rire2: ....
mais c´est vrai que c´est toujour marant quand il est la ya toujour de l´ambiance ^^ (meme si il fait chié desfois)
enfin comme je disai : le forum sans sephi c´est comme un malabar sans l´autocollant dedans :-)))

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
12 février 2007 à 17:24:29

c´est bon les malabar je suis pret a pardoner a séphi (repardonner) j´aime bien me répéter^^

trear
trear
Niveau 10
12 février 2007 à 18:22:31

packapacka! killer474, pas killer747 :lol:

packapacka
packapacka
Niveau 10
12 février 2007 à 18:23:02

désolé :-(

Mme-prOpre
Mme-prOpre
Niveau 10
12 février 2007 à 18:26:07

Moi j´y croie pas bizarrement :( sinon les malabars sans autocolant sont plus authentiques et frais.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
12 février 2007 à 18:42:02

donc je disais ^^

mais non pael keizha tu peux pas dans les quete du vieux il faut faire des quete + pour l´avoir desoler ^^

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
13 février 2007 à 09:29:28

Toujours aussi pésimiste! D´abord on déboulle les armes, celles qui sont rares et difficiles a posseder, et après on vante ces méthodes ^^

Non moi je trouve pas qu´il est changé

laturie002
laturie002
Niveau 8
04 avril 2007 à 15:20:12

Vous allez me prendre pour un gros tricheur ou je ne sais quoi mais ne penser pas ça s´il vous plaît !! J´aimerais , que quelqu´un qui a fini le jeu , ou presque me passe sa sauvegarde svp mais ce n´ est pas pour tricher c´est juste pour voir tous les objet , armes , armure que je pourrai debloquer et aussi voir les quete de la femme en bleu et pouvoir voir le lao ou quelque chose du genre je vous remercie d´avance si_ vous le voulié bien
mon msn : thomas_le_roi_des_bo_goss@hotmail.fr

Lord_du_Ringard
Lord_du_Ringard
Niveau 5
06 avril 2007 à 21:14:53

Pour le lao fait le plus de quête du chef ou toute les quêtes 1*, 2* et 3* de la guilde et tu en verras un ^^

toutax
toutax
Niveau 33
07 avril 2007 à 10:59:23

Ben sephi t´es devenus sympa ? Un pas en avant, c´est bien. Moi j´utilise aussi le trancheur divin et comme toi j´ais l´impression qu´il est bien moins fort sur un rathalos que ma dame rougissante... Et la lame wyvern brillant est à peu prés aussi forte sur un rathalos que mon épée clair-obscur, y a bien un truc qui va pas mais bon... Effectivement j´éspère que ce sera rèctifié dans mhf 2.

La vidéo du moment