voila je viens de trouver un vieux topic ou certines personnes aurait voulu qu´un topic comportant toutes les techniques pour tuer des wyverns . N´ayant trouvé trace de la creation d´un tel topic je trouvais que ca serai sympa de le creer . Donc je me lance :
bon alors la base pour tuer des wyverns c´est l´esquive (enfin si vous voulez survivre) donc fait un maximum de roulade et courez le plus possible.Il est donc necessaire d´avoir bp de vigueur ( broche bbq oblige ). Si vous n´avez pas le temps d´esquiver (lorsque vous vous relevez et qu´un wyvern vous fonce dessus ou vous balance une boule de feu )utiliser votre bouclier (si vous en avez un ). Tout aussi important la santé ( au cas on vou n´auriez pas reussi a esquiver )toujours avoir des potions en rabe .Utiliser les quand vous avez moins de la moitie de votre vie ( pour pas les gaspiller )mais ne joué pas non plus les avares .Les marqueurs aussi son indispensable ( ca evite de faire 15 zones pendant que le wyvern se regenere la vie .
pour esquiver il faut bien sur connaitre leurs attaques :
yan kut ku :
1) il vous fonce dessus ;
Comment eviter :courez sur les cotés ou faites des roulades et si vous disposez d´un bouclier parez ;
Comment anticiper :il fait des quarts de tours ( pas des demis tours comme quand il vous frappe avec ca queue ni quand il fait des tout petit )
2) il crache des boules de feu ;
Comment eviter : mettez vous hors de porté ou contournez le pour le taper !! !!!attention!!!! il peut pivoter pendant qu´il blance des boules de feu
Comment anticiper : il fait des tout petit pas pour torner sur lui meme et ce mettre en face de vous
3) il tourne sur lui meme et vous frappe avec ca queue ;
Comment eviter :faites des roulades entre ses jambes des qu´il pivote ;
Comment anticiper : la on peut pas trop
4) il fait un bond en avant en donnant des coups de bec ;
Comment eviter :faites une roulade sur le cotés ou vers lui (vous passerai entre ses jambes )devrait suffire
Comment anticiper : on pas pas nn plus
5) il fait comme un taureau avec le pied et pousse un petit cri (pas vraiment une attaque)
quand il est enervé (feu a la bouche):
6) plusieurs boules de feu sur les cotés ;
Comment eviter : vous pouvez vous mettre hors de porté mais le mieux c de le contourner parce qu´il vous fonce dessus plus souvant quand il est enervé
attention!!!quand les wyverns sont enervés il vont plus vite et font plus de degats.
Vous me dirai que la defense c gentil mais qu´on peut pas buter des wyvern avec c´est donc pour ca qu´on va passer a l´attaque :
Quand : quand vous etes sous ses pattes , quand il crache des boules de feu ,apres l´avoir esquiver quand il vous fonce dessus et quand il fait 5)
Ou : moi je lui tape principalement les pattes pour qu´il tombe sur le flanc mais si votre tranchant est trop faible taper lui le ventre.
Pour le yan kut ku bleu c la meme technique .
Bon j´ai l´as fleme de continuer donc demain je ferais le cephadrome et peut-etre le gypceros pour en finir avec les "gentil" wyvern .
Apres on passera au rathian et rathalos en passant par le basarios et le plesioth .
Pour les autres j´espere que les veterans m´aideront.
a tous et bonne soirée