CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourriez vous m'aider :p?

xswordxbis
xswordxbis
Niveau 7
11 février 2007 à 01:29:38

bonjour a tous j´ai beaucoup entendu parler de ce jeu (en bien ^^) et je voulais savoir quel type de jeu es-ce et quel est le but a en voir quelque image il m´a lair tré bien fait mais je ne s´est pa quel en est le but? on enchaine combat sur combat ou il y a une véritable histoire? le jeu offre til bpc de liberté ? (comme oblivion?)
Merci d´avence

Xfrancisx
Xfrancisx
Niveau 10
11 février 2007 à 08:24:57

Je suis nul en critiques mais je dis que ce jeu est fantastique avec une grande liberté un grand nombre de monstres, d´armes à créer et plusieurs d´objets à utiliser ou à fusionner. Plusieurs activitées comme pécher, attraper des insectes et aussi PLEINS de quêtes.

En bref ce jeu est super

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
11 février 2007 à 08:57:26

Pour décrir ce jeu à mes amis, je leur dis que le systeme de combat ressemble à Le Seigneur Des Anneaux : Le retour de roi :)
Ensuite dans mhf, tu peux améloirer ton équipement et tes capacités comme un RPG, et également utiliser des objets :ok:
La durée de vie quant à elle est monstrueuse, courre vite l´acheter :oui:

xswordxbis
xswordxbis
Niveau 7
11 février 2007 à 13:52:53

oky merci et derniere question ya des niveau ou pas ^^?

trear
trear
Niveau 10
11 février 2007 à 13:56:18

des rangs, tu débloques des quêtes plus dures au fur et à mesure. Mais je te conseille fortement d´avoir quelqu´un avec qui jouer!!
et les combats sont "normaux", tu peux tuer un monstre sans qu´il te touche, ce n´est pas du "tour par tour"

xswordxbis
xswordxbis
Niveau 7
11 février 2007 à 14:14:03

a oké et j´ai entendu dire que comme tu vien de me le dire on peu jouer a plusieur, pour jouer c´est seulement en wifi (a moin de 50 m de qq qui a une PSP) ou on peu jouer en se conectan par internet a des millier de kilometre ^^?

Canard741
Canard741
Niveau 5
11 février 2007 à 22:03:00

oauis on peu jouer de loin en mode infrastructur mais le truc c´est qu´il faut dl "xlink kai" et perso j´ai toujours pas trouver comment ca marchais ^^ voila donc bonne chance. D´ailleur à propos du multi en wi-fi, si t´as des potes qui on une PSP et qui on les sous de l´acheter alors dit leur de le fait pkeu il est vraiment genial, person on est trois à l´avoir entre pote on se fait des parti genre 21h - 7h du mat´ c´est enorme ^^ conseilé ( mais qu´ca t´empeche pas d´avoir une vie lol )

xswordxbis
xswordxbis
Niveau 7
11 février 2007 à 23:36:01

moui ^^ mais bon oubli pour moi je suis le sul qui a une PSP (on est que 4 a kifé les jeux vidéo et tous les autres sont des pro anti sony x) donc il tourne tous a la DS :/) mais bon je vais pas exposer ma vie tous sa pour dire que je ne pouré pas jouer en mode wifi ^^
Donc même si vous vous en foutez oui je vais me l´acheter :p aprés tous ce que vous me dite il m´a l´air trés bien juste une derniere chose j´ai vu des video de combat dans le jeu et sa me parait bizard le type avait une gros katana rouge mais bon il se battait a 2 a lheure et se faisait fracasse par 2 ,3 pti dino de rien dutout donc c´est lui qui savé pas jouer ou c´est ce jeu qui est trés dur avec un mode de combat pas génial génial ^^?

Dul_the_best
Dul_the_best
Niveau 8
11 février 2007 à 23:42:34

te tracassse pas pour sa man : le katana dont tu parle est une epe longue donc quelque chose de trés lourd et de trés pénible a manipuler (je parle pour le chasseur) donc trés lent. cependant on s´y habitue vite et aprés se sont les dino dont tu parles (des velociprey probablement) qui morflent! de plus d´autres sont de la partie dont la petite épée avec son bouclier qui sont hyper maniables et polyvalents! il y a egalement les marteau ,lances épées courtes doubles et arbaletes legères et loudres qui sont disponibles donc yen a pour tout les gout
voila une raison de plus d´acheter le jeu :-p :p)

dodoc5
dodoc5
Niveau 6
12 février 2007 à 13:48:27

pour utiliser xlinkai :

il faut un adaptateur wifi seulement pour la psp (si vous etes deja connécter en wifi il en faut un 2 eme)

il faut télécharger xlinkai

régler la psp et l´adaptateur et crééer un compte sur xlink

ensuite tu joue avec des gens qui se trouve par exemple a 900km de cher toi ^^

La vidéo du moment