Votez pour votre wivern préféré !! !
Je rappelle les wiverns :
rathalosrathiankirinfatalislao shan lungfatalis pourpremonoblosdiablosplesiothgraviosbasarioskut kucephadromeKhezuGypceros
Et voila je crois que j´ai fait le tour !Pour mon cas je vote le kirin
rathalos 0rathian 0kirin 1fatalis 0lao shan lung 0fatalis pourpre 0monoblos 0diablos 0plesioth 0gravios 0basarios 0kut ku 0cephadrome 0Khezu 0Gypceros 0
Va pous le...monoblos
euh je sais pas disons ......... le plésiot me fait delirer mais non alors le garuga
le lao shan lung,je l´adore,trop beau,sauf le corps
Alors déja c´est pas wivern mais wyvern
pi je vote pour le diablos que j´adore tuer
Diablos noir , il a tout la puissance , le design lol et c´est un vraie défi pour les joueurs solo .
le garuga, la volonté de la continuation, aucune faiblesse, aucun signe de fatigue, toujours combatif
La garuga ne tient pas contre le diablos noir ...
moi je dirai le fatalis mais il soule un peu alors je penche pluto pour le garuga.....il souffre tro a cauz de moi le poooovre..
Merde moi je vote fatalis pourpre parcequ´il tue 3 ou 4 diablos noir d´un coup avec sa pluie de météorites et en plus il est magnifique.
Bon il ne faut pas que je mente mon wivern ou dragon ou créature préféré est le
roulement de tambour
.................
...
C´est le MOSSWINE
laisse les mosswines tranquilles!
C´était pour rigoler Trear le diabolique mosswines galeux niak . Sinon le fata pourpre et beaux mais le kusha reste dans mon coeur
woua si on deballe mh2 alors moi ossi je pren le kousha...
oups kusha (excusez moi la faute....dsl)
Ouf que tu t´ai rattrapé car la fureur de dark_prince , le dieu des kusha serait fatal .
je rapelle que le kirin est un monstre pas un wyvern (même si on dit qu´il fait partit des 3 wyverns légendaires...)
mais bon s´il est de la partit je vote kirinen plus sa compte double car Kriny vote aussi pour les kirins
rathalos argenté ou kusha blanc..
Vous parlez du kusha sans en avoir affronté . Des que vous vous battrez contre vous changerez d´avis (chiant au plus haut point ce wivern ).
totalement d´accord ce ton deuxième point mme propre