voila vous pouvez jugez sa inutile m´en contre fou mais bon:
-le jeu en mode solo est pas mal jusqua un certain moment , il est tout a fait possible de le finir seul mais il faut soit avoir pas grand chose a faire et etre TRés patient sois laissez tombé direct pour la guilde.
les avantages quand on est seul par raport a ceux qui peuvent joué sur x link:
pas de gros debile qui vous foire vos parti en passant leur temps a crevé
pas de type qui mettent 50 a se preparé et qui vous font perdre votre temps
seul probleme joué seul on se fait trés vite ch**
a faire tout le temps la meme chose alors voila quoi....
le multi :
en multi , je vous conseille d´attaqué cette partie de la guilde online aprés avoir fini le village , vous pouvez arrivé en ligne sans etre un boulet pour les autre et sa fait classe.
en plus , le jeu prend vraiment une autre signification a plusieurs , tendre des piege aux monstres avec ses coequipiers , les attaque a arbalete/epéé enfin bref c´est beaucoup plus fun.
on peut facilement se faire une bonne armure et s´eclatez beacoup plus car ce jeu prend plus de sens en multi.
le truc , c´est que pour instaleez x link kai il va vous falloir la clé wifi max de datel(entre 25 et 40 euro selon l´endroit ou vous l´achetez) et quelqun qui puissent vous expliqué mais sa en vaut vraiment la peine
voila j´espere que sa servira au minimum un peti peu