CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de detente hs sur son college

mister179
mister179
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:16:25

c quoi comme etablissement sa?

euqidas
euqidas
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:18:49

ecole priver a versailles, cest horibles mai suportable.ya toujours un surveillant qui te ragarde si tu ter fai remarquer, et si tu fai une movaise chose(tu pousse un mec), une eure de colles ou avertissement de comportemen

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:19:42

c est un peu dans le genre de mon college mais en pire :cool:

euqidas
euqidas
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:21:24

le seul truc bien cest que tu approte ter ipod ou portable, y te prévienne juste...les surveillants..
par contre les prof........ y oivent etre connu dan le monde entier(pour leur chiantise)
tien jai inventer un nouveau mot

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:23:20

non j crois que ca existe :question:
sinon moi dans mon college ils peuvent pas les voir mais la ou je suis en espagne on peut mouamouamoua!!!!! ............ :hum:

mister179
mister179
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:23:31

avec tout ca je me rend compte que la ou je suis, je suis heureux

euqidas
euqidas
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:25:49

si vou regardez dan la liste des collèges et lycée les meilleurs,de france, Saint jean hulst doit etre dan les 3 premiers

thefurysky
thefurysky
Niveau 5
23 janvier 2007 à 09:03:42

ehhh bé ......y en a pas un ki est au liceee?? passke je commence a croire ke je suis le + grand ..... :rire2: en + jhabite a la reunion ...ptdr c enkor les vacs ici donc je kine mon tps a jouer mhf moi mon liceee c pas mal du tt y a tt ske je veut fin bn et puis c la grande cour koi ...(je suis en premiere)L pour ceu ke sa interesse plus tard je peut vous conseiller....lol

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
23 janvier 2007 à 11:11:15

Na t´es pas le plus grand :hum:

Ca ne change rien. Juste pour vous dire que vous devriez profiter de vos bons moments plutôt que de les renier, parce que lorsque vous arriverez à 4 mois du BAC et que vous vous direz que l´école ça va être finit vous faites moins les fiers.

En étant en Terminale L, la pression monte facilement, surtout en Philo, où la prof ne vous fait pas de quartier... Ah le brevet... Comment peut-on stresser pour un examen pareil?

thefurysky
thefurysky
Niveau 5
23 janvier 2007 à 13:01:59

oé klr comment stre c pour le brevet alors ke moi deja je stresse pour loral blanc koi.....rrhooooo et on appelle sa un forum de detente??? detente mon q oé ca me stresse deux fois + :snif2:

Flex78
Flex78
Niveau 7
23 janvier 2007 à 13:04:35

Tu la dit mon pote moi je regrette trop mes annees au college, c´etait ma meilleure periodes scolaire et deja le bac ki se ramenent :ouch2:
pour ceux qui sont encore au college profiter au max !! !

thefurysky
thefurysky
Niveau 5
23 janvier 2007 à 13:58:56

jirai pas juska dire ke mon college été extra ....mais bn voila g kan mm envie dy retourner ..genre vous la profité bien des tites soirree monster hunter entre pote passke jpeut vous dire kil fo vraiment gerer kan on est au liceee.....et c pas du tt evidan :rire2:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
23 janvier 2007 à 17:24:31

J´ai pas forcément envi d´y retourner, disons que la Seconde ou la Première me plaisait d´avantage. Enfn, j´ai une classe parfaite, ça compense.

Flex78
Flex78
Niveau 7
23 janvier 2007 à 17:47:17

ouai cé vrai ke pour gerer les cours ,les devoirs,les exams ca laisse peu de place pour monster hunter mais bon kan tu aime tu compte pas

pb86
pb86
Niveau 9
23 janvier 2007 à 17:55:14

moi j´ai un college de fou !! ! y´a des eleves qui ont cramer la maison du principa l !! ! :lol: les profs bah c´est des casos puis sinon niveau materiel informatique toutes les salles avec des videoprojecteur et ya 10 tableau numériques donc...

thefurysky
thefurysky
Niveau 5
23 janvier 2007 à 18:04:00

toi tu va a lecole pour le materiel informatik ?? ptdr ben dit donc au liceee tu sera ravi moi dan mon licee y a un gars ki se prenai pour spider man il c fai jeter!!ptdr

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:04:21

Moi j´aime mon collège comparer au collège privé de la villa des clochard ! IL y a plein de turc c dla patate et ossi bocoup de canon .

thefurysky
thefurysky
Niveau 5
23 janvier 2007 à 18:08:28

lol et bééé......len fo pas bokoup par contre nous a la reunion on é pas gaté kestion meufs ...fin disons ke c pas mon genre ca fai ke je suis sorti avec ke des filles metro de votre pays koi ....c vrai elles sont po mal du tt

delta_023
delta_023
Niveau 8
23 janvier 2007 à 18:18:00

ultimate,tes a charlemagne?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
23 janvier 2007 à 18:27:18
  • DaRk_PriNCe_909 profil

* Posté le 23 janvier 2007 à 18:04:21 avertir modérateur
* Moi j´aime mon collège comparer au collège privé de la villa des clochard ! IL y a plein de turc c dla patate et ossi bocoup de canon .

Canons à 13 ans :)

Ca fait toujours sourire remarquez.

La vidéo du moment