CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(== *Liste Noire* ==)

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
21 janvier 2007 à 01:02:21

Certain joueurs sur X Link Kai sont peu fréquentables, si vous en rencontré merci de les recenser ici, en précisant bien leur pseudo et la raison pour laquelle ils ne sont pas fréquentable.
____________________________________ ____________________________________

:mort: LISTE NOIRE :mort: :

:d) OwwMyEyeX0
Un cheater, une loque, une brèle.
Amicalement surnommé " the penguin cheater ", le tricheur manchot, il n’a dû connaître que sa, sans tricher il ne sait rien faire, une vrai brèle.

:d) Jacob_Edwards
Apprécie énormément d’être en compagnie de cheater, il aime leur manger dans la main.
Amicalement surnommé " Jacob the weak hunter ", plus faible tu meurt, il préfère la facilité à l’honneur.

:mort: Ligne de conduite à avoir avec ce genre de nuisibles :mort: :
Lorsque vous croiserez ces chasseu…euh ces lopettes pardon, merci de bien leur rappeler à quel point ils sont pitoyables, juste de petits mots suffisent :
:d) " Hey ! It’s the famous Jacob ! The weak Hunter ! Hahahaha ! "
:d) " Ohhh ! You are the famous OwwMyEyeX0, the best cheater of MH ! Hahahaha you are weak ! "

Merci

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
21 janvier 2007 à 01:04:24

tu doit vraiment avoir la rage pour creer un topic sur ca
en tout cas c est pas pour moi j ai pas kai

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
21 janvier 2007 à 01:06:19

Hum......

j´ai l impression que ca sent le vecu :p

euh ca veut dire quoi cheater ds monster hunter ?? ? pcq honnetement je vois pas bien comment on peut tricher :s. Si c´est le genre de mec a s´ambarquer en mission et a rester derrière, ben tu eteint ta PSP et il se retrouvera tout seul un bon coup ;)

ca me perturbe, tu peux appronfondir Cheater ??

merci

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
21 janvier 2007 à 01:13:40

Non, ceux qui restent toujours dans un coin pendant que tu combat sa s´appelle des lâches :hum: .

Un cheater, c’est un petit merdeux, qui à l’aide d’un programme ou d’un appareil peut modifié le jeu. Et bonjour la duplication d’objets, la wyvern qui se tue en un seul coup, l’argent infini…etc… :sarcastic:

Alors bon, il est bien gentil ce mec là, mais sa triche de merde il se la garde pour sa partie en solo et il vient pas polluer la communauté multi-joueur avec sa saloperie :-(( !

pb86
pb86
Niveau 9
21 janvier 2007 à 09:05:17

je crois qu´il y a un anglais aussi qui s´appelle Holy, il a vers les 900 000 dans les quetes trésors...donc si vous le croisez bah....

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
21 janvier 2007 à 09:21:53

Ch*ater de merde moi j´était aller chez un ami on a jouer en x link et il y avait un chasseur avec l´armure rathalos argent dans un coin en attendant qu´on tue la bébète .

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
21 janvier 2007 à 10:29:23

ouf la c´est quoi alors le principe du jeu si on fait ca ?? ? c´est completememt bidon, y a plus d´amusement, moi j´ai galérer 3 jours pour avoir ma full velociprey U et je suis trop heureux de l´avoir, si je l´avait eu en 5 minute, j peux te dire que ca me gacherait le jeu...

-_-´ le cheat -_-´

Sinon pour les laches, quitte a rester derriere, a vous derangerait de prendre un gun :p :p :p

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
21 janvier 2007 à 14:02:10

Pour les lâches, il y a sur X Link Kai une option génial qui s´appelle "déconecter ce joueur de mon jeu", ou alors "bannir ce joueur de l´area"; et sa c´est très pratique pour ce genre d´énerguméne.

Pb86, y´avait que sa de zarb sur sa quête ? Si oui je crois pas qu´il puisse être à 100% conssidéré comme un cheater.

Et :merci: de suivre la ligne de conduite avec ces larves quand vous les croiserez.

fatateam1
fatateam1
Niveau 7
21 janvier 2007 à 17:21:18

j´ai vu le record dans une chasse au tresor en colline: 627 030!

vive le cheater

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
26 janvier 2007 à 19:05:00

up

packapacka
packapacka
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:11:19

y´en avai un autre a rajoiuté mais ...jai oublié qui :hum:
en tout cas il etait avec jacob edward

pb86
pb86
Niveau 9
26 janvier 2007 à 23:27:03

Il m´avait dit qu´il avait triché....

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
27 janvier 2007 à 13:50:26

Dans ce cas...si tu te rappelle de son nom...pas de quartier.

psp_kc
psp_kc
Niveau 8
27 janvier 2007 à 20:04:45

:up: pour couler les topics de flood

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
28 janvier 2007 à 23:02:40

up
Mort aux cheaters :)

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
29 janvier 2007 à 07:20:16

toute facons on devrait meme pas jouer en multi avec se jeu xlink c´est de la triche dans un sens j´ai jamais jouer que par moi

pb86
pb86
Niveau 9
29 janvier 2007 à 14:46:21

mais bien sur x link c´est de la triche :honte: et quand tu joues avec des potes tu vas me dire que c´est de la triche aussi :honte:

packapacka
packapacka
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:53:25

en meme temps seul ce jeu on s´enmerde completement alor joué un jeu pour prise de tete ..
et pas tout el monde a 2500 heure de sa vie a ocupé dans un jeu tu sais

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
31 janvier 2007 à 14:24:01

Comme l´a dis pb86, X-Link c´est autant de la triche que quand on jou avec un potte dans la même salle : Le jeu étais prévu pour, donc c´est pas de la triche.

Après c´est un choix y´a des avantages et inconvenients :
Seul : Pas de problèmes, pas de boulet qui te font chier, c´est rare de perdre.
A plusieurs : + de fun, et jeu fini plus rapidement peut être, enfin sa c´est pas forcement un bon point.

eden163
eden163
Niveau 9
31 janvier 2007 à 14:38:43

Euh, je connais une facon de decupler les objet sans tricher!

Explication:

1)il faut etre deux, vous vous rendez dans le mode multi online et vous prenez tout plein d´objet niveau 3 vous souhaite avoir en double,
2) vous sauvegarder une fois l´inventaire plein
3)Vous vous rendez ensuite dans le mode connecte, puis vous donner tout les objet echangeables, puis vous quiter le jeu sans sauvegarder.
4) vous revenez dans le jeu et vous aurez de nouveau tout vos objet et votre ami aussi, alors demander lui de vous les rendre et faite pareil pour lui!

Facile on pas fait expres de trouver ca, je lui aveait passer des munitions pour aller tuer le fata or on a echouer moi je ne voulais pas perdre toute mes munition alors j´ai quite, puis quand je suis rentre il m´a dit: tien tes munition, et je n´avaisi plus de place pour les prendre, alors j´ai compris ce petit truc

La vidéo du moment