CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lao Shan Azur

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:35:23

Voila mettez vos tuto pour le tué et est ce que en solo c´est possible avec les schisme ?

Wardire
Wardire
Niveau 7
18 janvier 2007 à 15:27:55

je croi pas qu´il soi tuable en solo

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:40:54

Sa y est le lai repousser avec les schisme eternel ( le fort était à 60 %) mon armure :
tete de mort
cotte ame rathalos
av bras Ceinture noir
tassete ame rathalos
leggins loprey U

Vici voilou

toutax
toutax
Niveau 33
18 janvier 2007 à 17:43:49

moi il me manque une quête avant le lao azur... Putain de plesioth vert avec son pote le Iodrome immortel...

Felon2
Felon2
Niveau 6
19 janvier 2007 à 11:57:01

Cool dark prince j´en suis la aussi ^^. Ducoup pas besoin de poster pour savoir qu´il est solotable. T´a fait le légendaire dragon noir du rank 5? parce que il faut le finir pr unlock le pourpre nan? si c´est ca suis pas dans la m****.

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:20:24

Faut battre les 4 quete du fatalis pour debloker le fata pourpre et les 2 kirin et le garauga

Sinon jai renvie de faire ce lao mais avec le falchion dorée ( tres bon attribut feu rareté 7 et c une épée courte ) .

Raguel
Raguel
Niveau 6
22 janvier 2007 à 19:25:08

pour toutax si t a avec mangeur de terre contre le iodrome et plestio alors moi jai eu le iodrome avec 98 muntion normal lvl3 et il est mort et apres pour le plestio munitions explo lvl 2 3,frag lvl 2 3 et il est mort :)

nekomajin
nekomajin
Niveau 10
23 janvier 2007 à 03:31:13

impossible de tué le lao azur tous seul. minimum 2 pour le déglingué. et l´armure est somptueuse avec de bonne compétence. telle que PSI. :ok:

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:13:20

Mais je veux le repousser avec le falchion dorée et est ce que jy arriverais avec le falchion dorée ?

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
23 janvier 2007 à 15:09:58

dark prince, tu pourras me dire stp?

nekomajin
nekomajin
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:58:32

oui ti arrivera avec la falchion dorée.

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:53:48

Merci nekomajin . Et Kakashi je comprend pas ce que tu veux dire ?

ngofan
ngofan
Niveau 1
16 septembre 2007 à 20:07:55

bah moi j´ai réussi a le tuer tout seul (lao azur) donc je c pas comment je doi le prendre!!!
je l´ai tuer ac les schime il est mort a environ 1 minute de la fin
prés du fort au nivo 5

Hugothik
Hugothik
Niveau 3
16 septembre 2007 à 21:28:07

Ben avec mon pote on arrive a bourriner le lao azur et on l´a tué en zone 4 c´était bien marrant^^.Il avait le lao azure empire avec frag lvl3 on faisai tout plein de combis et moi a la dame rougissante.On a réussi a péter un pique qu´il avait sur le dos celui de droite en regardant le lao de face.Sinon ben il est tombé 14 fois^^.Il avait full fatalis pourpre(tuable seul au schisme mort du fatalis environ 10 minutes avant de finir)et moi full auroros mai^^.Voili voilou^^.

Sh3ik_
Sh3ik_
Niveau 2
17 septembre 2007 à 15:25:29

je l´ai tué pas mal de fois en solo également, à peu pres 8 fois (me fallait des cornes pour ultimus ciel et terre), il est tout à fait tuable avec les schimes, me reste en général 5 mins avant la fin quand je le tue, je l´ai tué aussi avec la vrai épée dragon noir,
c´est un tout petit peu moins efficace que les schismes mais au moins ça consomme pas de mégas jus

comme talent je prend en général tranchant qui dure plus longtemps pour devoir aiguiser moins souvent, l´armure garuga fait l´affaire (ça fait gagner pas mal de temps), faut attaquer non-stop son ventre par contre, c´est intensif xD

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:12:17

Est-ce que c'est possible de le tuer avec la Vraie épée drag. noir??

On me dit que avec l'épée ogre bleue c'est possible a la derniere seconde (genre 34'59 et il meurt)

Mais la vr.épée drag. noir est apparement supérieure (336 atk + 400dr) contre l'épée bleue qui est a - 140atk + 650dr - l'avantage de l'épée ogre bleue est son tranchant blanc (très court) cependant avec le talent artisan je rajoute un tranchant blanc plus long sur la vrai épée drag. noir et un bon tranchant bleu.

Je pense qu'il y a pas photo entre les 2 armes, sachant que l'élément dragon n'a pas autant de valeur que l'attaque normale, l'épée du Fatalis explose l'épée bleue alors pourquoi si on arrive avec cette arme on arriverait pas le lao azur avec une arme bien plus puissante??

JameDrome
JameDrome
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:48:07

G_G du Up ><

Sinon, schismes dans le ventre, et c'est faisable.

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
14 octobre 2009 à 14:25:30

Pas besoin de tjrs mettre "GG du up" a chaque fois. Ce forum n'est plus très actif, ça ne changera rien du tout. C'est meme de la provocation pour quelque chose d'inutile.

Bon, pour les shismes, je n'aime pas les utiliser a cause des jus d'energies qu'ils consomment. c'est compliqué avec cette arme a chaque fois un jus d'energie... donc je ne les utilise pas. a part pour les fatalis.

On ne parle pas de l'épee fatalis mais elle me semble encore plus efficace que les shismes.

naunau456
naunau456
Niveau 10
14 octobre 2009 à 15:56:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-103861-1-0-1-0-important-les-dommages-infliges.htm

c'est sur MHFU, mais je pense que c'est la meme chose sur MHF, donc fais les calculs et tu sauras a quoi le faire :ok:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
14 octobre 2009 à 19:17:00

ça semble evident meme sans ça, merci du lien mais je connaissais deja.

La vidéo du moment