CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros probleme concerant le rank 5 !! :(

Felon2
Felon2
Niveau 6
16 janvier 2007 à 14:31:11

Bonjour a tous.J´ai rank up jusqua rang 5 en solo, et jusque la tt allai très bien....
Mais passé au rank 5, les quettes deviennent quasiment impossibles. Jen´ai fini que Diablos en fuite, Diablos noir, et Rose et azur.
J´aimerais énormément débloquer le Fata 15 min.

Si qq connait le chemin le plus simple pour y arriver (en fesant le moin de quetes possible :)..)
cela m´interesse grandement.
Et si qq à réussit à fair les quetes rank 5 solo, cela m´interesse également.

Merci d´avance et bon jeu a tous ^^.

PS: Je ne peut pas jouer en ligne car ma connection à beaucoup trop de packet lost....(oui je sait vive wanadoo...). Donc si il y a des joueurs qui habitent rouen, pour se fair du MHF en hadoc ca serait bien cool :) mici

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:44:49

Moi j´y suis arriver a faire les quetes rg 5 en solo et j´ai tué le fataluis pourpre et le mechant packpacka a tué les 2 kirin grrrr .

Felon2
Felon2
Niveau 6
16 janvier 2007 à 14:53:26

Bon bah cu que t´a poster au deux dernier sujet bas c comme si on se connaissait un peu :p.

Ouai donc comment ta fait pr les quetes rank 5?
Ca doit etre ultra tendu pr la quete rathian et rathalos or et argent en mm tps ché pas comment ta fait si ta une technique. merci ^^

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:03:53

Moi je suis speciliser avec les petites épees , les doubles lames et les Arbaleste .

Mouches_Killer
Mouches_Killer
Niveau 6
16 janvier 2007 à 15:24:39

Pour les quetes de rang 5 tu va assez luter en solo!!!
Pour débloquer le fata pourpre tu dois d´abord débloquer le lao-shan azur et tu l´obtient en effectuant les quetes suivante:
-le diablos noir
-le plesioth vert
-la rathian dorée solo (tu débloque la quete si tu as tué plus de 30 rathian)
-le rathalos argent solo (avoir tué plus de 30 rathalos)
-cri du ciel et de la terre (la quete la plus chère)

Felon2
Felon2
Niveau 6
16 janvier 2007 à 18:03:13

Okay. Bon bah je v my mettre solo (ou à 2 si jamais Psp_kc est partant pr du ad-hoc).

merci pr les réponses

Felon2
Felon2
Niveau 6
17 janvier 2007 à 14:50:17

Dit moi dark prince toi qui à réussi les mission rank 5 en solo. Je pense que si il va y avoir un probleme c´est au niveau du duo silver/gold. Tu pense qu´avec Kirin bolt indora c gérable? (322 atak, 3def, 220 Foudre Att, tranchant blanc.)

packapacka
packapacka
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:00:53

ce duo est super tro facile n´imprte kel arme fait l´affaire ils sont beaucoup moins fort que les solo

Felon2
Felon2
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:05:29

Comme tt les duo alors :). Donc ca c´est un great nouvelle. Je me demandait si c´était le cas mais vula difficulté que j´ai à battre le los argent j´était quand mm un peu sceptique

merci packapacka ^^

toutax
toutax
Niveau 33
17 janvier 2007 à 18:08:02

c´est clair, j´ais tué le duo du premier coup à un quart d´heure de la fin avec l´épieu du chevaucheur, alors qu´avec la même arme j´ais mis 45 minutes pour le rathalos argenté solo, et j´ais dû faire la quête au moins 15 fois avant de trouver la bonne arme...

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:24:19

kirin indora c possible

rathalos_azur_3
rathalos_azur_3
Niveau 4
17 janvier 2007 à 22:34:15

le plesioth vert c est le duo de plesioth vert ?? ?
parce que si c est sa je viens de la battre avec deux potes en 10min trop facile.Moi j etais a la pointe de foudre et eux ils etaient a l arbalete en tirant des frag niv2, des foudres,et des assomoirs niv2.Et c est passé tout seul.

Felon2
Felon2
Niveau 6
18 janvier 2007 à 13:12:52

En fait c´est bon c assé facile les quetes rank 5 suffit d´avoir l´arme qu´il faut. Avec Kirin blot indora jai mi 25 min sur la rathian or.Fo que je passe au rathalos argent.Pis mm ca roule tt seul d´ailleur le plesioth vert (seul) jlé fait ce matin en 20 min environ avec la mm arme.

Merci de m´avoir confirmé qe cété possible solo ciao

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:56:01

C´est vrai qu´il est soulant le lodrome mais bon faut juste le blesser et il changera de zone .

toutax
toutax
Niveau 33
18 janvier 2007 à 17:42:09

Ok merci je suis justement en train de buter des kezhu G pour les poches de foudre, pour faire l´éclair kirin indora.

Felon2
Felon2
Niveau 6
18 janvier 2007 à 19:34:03

Cool je vient de battre le rathalos argent. J´espere que pour le tuer en duo or et argent lé vraiment moin chiant....sinon ca va etre gore

Ouai toutax, vraiment Eclair kirin indora c super.J´ai comparer les faiblesses des monstres en prennant en compte aussi si je fait mieu d´utiliser une GS ou une épé bouclié. Et ca vaut vraiment le coup.

rathalos_azur_3
rathalos_azur_3
Niveau 4
20 janvier 2007 à 22:38:36

moi j ai tout fait sauf le los argent.Mais je voudrais savoir si la quete "cri du ciel et de la terre " c est celle du rang4 ou celle du rang 5 dans le marais????

rathalos_azur_3
rathalos_azur_3
Niveau 4
21 janvier 2007 à 16:13:52

c bon j ai fait toute les quetes de duo il me reste plus que le rathalos argent.Mais c est normal qu il n y est pas de duo or argent????
Si y en a dites moi comment le debloqué parce que moi j en vois pas.

La vidéo du moment