CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain de yian garuga!y en a marre....

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
13 janvier 2007 à 14:39:45

Bonjour tout le monde !! alors mon blem ce que je suis a la mission la collere du yian garuga ,j ai du le tapé au moin 5 ou 6 foi de combat et j ai l impretion que contrairement a ce que j ai pu lire il reprend sa force entre les round..pourtant les gens dise que les degat s accumules... exemple:je le tape ,il commence a s enervé ,crache du feu de sa bouche ,commence a boité ,et je perd ,je recommence et ce connard il ne crache plus de feu et ne boite plus.Alors si vous pouvez m eclairez car le je ne comprend trop pas.

Aussi J´ai le katana fer gospel ,et quand je tape le garuga les coups rebondise sur sa carapasse (je n arrive a la toucher que a la tete et entre ses jambes) et j aimerai savoir que faire pour que les coups ne rebondisse plus car il me semble que mon arme est deja pas mal non??

Merci d avance pour vous commentaires qui vont enormement m aidé j en suis sur!! a bientot !

Dul_the_best
Dul_the_best
Niveau 8
13 janvier 2007 à 14:44:38

okay donc dabbord le truc le plus importan c´est de jamais perdre 3vies si t´es pas surt de toi reste au camps lorsque t as plus assez de vie. le garuga garde les degats seulement quand le temps arrive à 0 que tu remporte ou non
pour ce qui est de sa carapace, meme avec un tranchant blanc tu rebondira dessus les solution sont soit davoir un piercing st epeiste (petites griffe de lao pour le faire) soit de taper uniquement la tete qui se trouve etre son point faible. voila je voit pas comment je peut plus taider et si la tas pas compris t´es dans la merde ^^

vivina
vivina
Niveau 9
13 janvier 2007 à 14:44:58

alors voila dabor toute les armes rebondissent sur son corp donc ne t´inquiete pas et si il boite ou pas ba tu lui bourrine la tete tu lui coupe la queue et tu continue

prend une arbalete(fusarbalete) et aussi des frag nivo 2 ou 1 seulon ton arme

Dul_the_best
Dul_the_best
Niveau 8
13 janvier 2007 à 14:47:53

sinon vu que ta lair daimer les epees longues ta cas faire une epees deau plesioth:
ailelame :d) epee deau pleple :gni:

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
13 janvier 2007 à 16:21:39

noooooooooooon dite moi pas que c pas vrai!!!en fait si on meurt il perd les degats???car moi chaque foi je meurs et je refait la quete...donc si c ca...je vais luis niquer sa maman c obliger!!mouahahaha .Merci de me confirmé cela et je m en vais lui casser les fesses!
merciiiiii

darkwarriors78
darkwarriors78
Niveau 4
13 janvier 2007 à 16:30:30

moi je viens juste de tuer le garuga et il est dure mais il faut pas quitter la quétes car a chaque fois il subits des dégats en plus .je vais t´explik moi j´ai perdu 5 ou 6fois contre lui tu pe mourir 3 fois kan tu recommencera il aura tu les dégats ke tu l´as déja affligée a la partie précedent.moi j´y suis allé o marteau chat noi r avec attribut paralysie

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:07:00

quoi???mais alors les degats qui lui sont infligé reste meme si on meurt?je pige pas la..car moi j ai bien du me battre plus de 10 ou 20 foi contre lui et il est tjr pâs mort.... quelqu un pour eclairé ca????

snow78560
snow78560
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:11:54

En le Batard tu l´a tué le Garuga Cyril !? ?! !? ?!

snow78560
snow78560
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:15:06

Enfin quoi que j´ai pas encore essayer de le tuer sauf quand j´était nul (Dsl du double poste).

hentriss
hentriss
Niveau 5
13 janvier 2007 à 19:38:19

moi pareil j´ai fait la quete une bonne dizaine de fois et puis j´ai arreté comme ca m´avais soulé eet un jour j´y vais avec la meme épée longue que toi et je l´ai tué je signale que ya peut etre eu un bug parce que moi apparement il a gardé les dégats meme quand j´ai fait d´autres quetes entre mdr voila...

SeV_Y
SeV_Y
Niveau 5
13 janvier 2007 à 22:39:26

lisez mon post pour plus d´explication...

packapacka
packapacka
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:02:05

:ok: moi je dis :

mangez des pates
mangez des pates
mangez des pates
mangez des pates
mangez des pates
mangez des pates
mangez des pates
mangez des pates

legolas83
legolas83
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:03:03

j´ai mangé une paela se soir miam trop bonne :bave:

asparfell
asparfell
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:18:45

biohn y en a ki on pa qapiche situe te fais tuer 3 fois il garde ra PAS CES DEGAT ok ?!
si a la fin des 20 minute il boite ou un truc ds ce genre la tu retourne au camp ou tu change de zone et tu attends la fin de 20 minute et la il gardera ses degat quapitchi ? mino

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
14 janvier 2007 à 15:43:48

tontonduson, si ta achete le livre qui parle du yian garuga, tu aurai sue que ses une race de yian kut-ku, ses a dire quand il te lance des boule de feu ou qu´il fai autre chause, tu verai son oreille dréssé, quand il et faible son oreille se plie.

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
14 janvier 2007 à 15:44:51

a oui jai aussi oublier de te dire que si un coup rebondi sur le garuga tu ten fou continue meme si sa rebondi le garuga recoi can meme les dega...

Aiatos
Aiatos
Niveau 4
07 août 2007 à 16:47:10

moi le probleme ses que je ses plus voir quand il est faible appart quand il boitera parce que sa seul et unique oreille je lui est couper pour ceux qui le savent son oreille peut etre couper en plus de sa queue mes je les toujour pas tuer galere :-( :-( mes je vais finir par l avoir :sournois:

Aiatos
Aiatos
Niveau 4
07 août 2007 à 18:41:53

j ai reussi a le tuer enfin :-) mes quand je suis revenue au village il y avait une nouvel quete urgente mes ses toujour la colere du yian garuga et il est mis en haut a gauche passe alors pk jai toujour la quete en urgant :(

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
07 août 2007 à 19:04:51

C´est normal aiatos. La mission contre le garuga restera toujours dans les quêtes urgentes. Tout comme celle contre le monoblos, le kirin ou le Lao (du village bien entendu).
En fait elle ne serve pas à augmenter de niveau pour les quêtes du village.

Aiatos
Aiatos
Niveau 4
07 août 2007 à 19:48:45

:-p ha ok je savais pas que c etait une quete genre diablos,khezu ses la premiere fois ke je joue au freedom sinon je les sur ps2 ben merci comme sa je suis rassurer que je la reface pour la faire partir

La vidéo du moment