Pas d´insultes, de propos racistes, diffamatoire ou bien des messages incitant aux piratages, floods et boost.
~~> Evitez aussi au maximum le langage en SMS et les mots mal orthographié, on est sur un forum, et non sur un portable (vous ne payerez pas les touches supplémentaires : D ), donc essayez d´avoir la meilleure écriture et le minimum de fautes possible afin d´éviter des éventuels désagréments pour les personnes lisant votre post et qui ne voudrait pas s´amuser à tout déchiffrer pour pouvoir vous répondre au mieux.
~~~> Les topics de flood ou de boost, et autres du même genre, comme ceux qui incitent à générer un maximum de messages en promettant une belle récompense sont interdit et seront par conséquent effacés sans préavis.
~~~~> Avant de créer un topic, regardez tout dans un premier temps en utilisant la fonction "Rechercher" si celui-ci n´existe pas déjà. Si le cas se présente, créer le avec la plus grande attention. Et surtout, ne pas le faire en Majuscule, ces topics là ont la plus grande des chances de se voir errazé dans les plus brefs délais.
Si vous ne trouvez pas de réponses correct à ce que vous avez demandez, regardez tout d´abord si vous avez précisée les détails de votre question clairement, s´il ne manque pas un élément de plus à dire et essayez de poser votre question avec la plus grande clarté, ensuite soyez patient pour obtenir une réponse selon la présence des forumeurs sur le forum, rien ne sert de s´énerver, car c´est la seule chose qui peut vous attirez des ennuis, et les forumeurs n´auront en aucun cas par la suite l´envie de vous répondre, soyez donc sympathique, cela vous aidera plus que d´être insolent.
Concernant la création justement, commençons par donner quelques règles là dessus, il faut bien voir de quoi vous parlez exactement rien qu´en lisant la question, donc pas de topic du style "venez ici", "besoin d´aide" car c´est bien jolie tout ça, mais nous savons pas exactement pour quoi. Donc je voudrai demande de bien vouloir suivre ces quelques règles toutes simples qu´on voit de plus en plus.
[Question]: Si vous avez une question en particulier à posez.
Je pense que cet exemple vous suffis amplement, vous avez compris en gros ce qu´il faut faire avant le titre. Bien sûr, la plupart des topics étant des demandes directes, ils se verront errazés dans les 24h qui suivront leur création.
~~~~~> Au lieu de continuer à vous dictées les quelques règles de conduite et ainsi de suite...Merde a force je lance une rebellion!! Qui m´aime pas me suive pas!!!!
Marre des gros lourds qui balancent a tout bouts de champs "Je suis débile et je te dis d´aller sur le topic d´aides et de question et seulement la je te répondrais"! Merde sa ne sert a rien! tu réponds ou tu passes ta route! Tu fais pas chié des nouveaux qui débutent! Car moi qui suit ancien j´étais bien content de voir les gens répondre a mes questions, même si elle demandait ou avoir des os de monstre +, question posé déja 1000 fois on me répondé on disait pas tu cliques sur recherché et tu te tais! et en plus y´a des malins qui en rajoutent en critiquant d´autes joueur! Non mais regardé vous! C´est quoi ces "à 11 ans il passera pas le Kut ku"! (et j´en ai vu)
C´est un jeu video réveillez vous et le monde ne s´éfondrera pas si une règle qui n´a jamais été respecté continue sur ce chemin! On st sur un forum! Forum!!!!
Dans le dico y´a place publique de Rome mais ce n´est pas ça un forum! un forum c´est : espace PUBLIC destiné a l´ECHANGE DE MESSAGE sur un thème donné (ici mhf), sur un réseau télématique!
Qu´est ce que ça peut vous faire que des règles d´un forum sur un ordinateur ne soit pas respecté???
Y´en a marre de vos coms de
merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!! Laissé respiré ce putain de forum pour qu´un jour il soit actif!!!!!! A toujours emprisonné les.......merde je dois allé me coucher! je continus demain :p