Salut !! il me faut pour tuer le monoblos une épée courte d´eau et il ne´y a que l´arete glacée mais comme je n´arrive pas a le tuer ou pourrai-je avoir le ca. Mono.blanc??
kentee
Niveau 4
06 janvier 2007 à 16:29:24
J´ai aussi l hache de g. poison , ailepee somnolis, falchion brulant, trimmort, fleau du -de-terreur laquel sinn je doit prendre ??
linkthebest39
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:05:01
cé simple ( moi perso je lé derouillé ac une ache de g poison en lui explosan sa corne)sinon pren arette glacé et des sonikes bombe et kan il rentre dans le sol tu lui en balance une et il é un pe sonné et la tu te defoule dessu !
coucouribou
Niveau 6
12 janvier 2007 à 19:07:00
Personnellement j´utilise la Sieglinde. Il y a 2 zones où tu peux être sur un rebord il lui taper la tête tranquille, dans l´autre zone c´est courir, 3 coups, courir, etc.
hentriss
Niveau 5
12 janvier 2007 à 22:05:59
moi je l´est fait avec tranchoir avide c´est une épée longue et c´est pas dur tu monte sur le rebord tu attends qu´il charge la il se plante tu descend tu lui tape la queu jusqu´a ce qu´elle se coupe puis tu refais cette technique mais cette fois au niveau de la tete au bout d´un moment la corne se casse et a ce moment la il ne devrait pas tarder a mourrir voila ...