bon parlons en connaissance de cause.
j´ai Xlink, j´ai juste rajouté la clef usb et ça marche niquel, ok les drivers sont un peu chiants à trouver et la manip pour configurer quand on la connais est simple mais quand on la connais pas c´est une autre paire de manche c´est vrai mais un tel portail de jeu ça se mérite !
oui on peut tchatter, pour trouver des français c´est simple il suffit de creer une salle avec comme titre : " hall FR " et là magie on à pas mal de francophones qui se joignent à toi.
Oui on peut tchatter, c´est un peu sportif au debut pour gerer le clavier et la wyvern mais c´est jouable.
Dernier argument que je vais deployer pour finir cette page de pub enthousiaste c´est qu´au moment où j´ecris il y a 1066 joueurs en ligne et pas moins de 297 "salles" pour jouer à monster hunter 2 sur la psp... une salle principale pour anglophones, une pour les japonisants et 2 pour le chinois...
donc perso je le redis n´hesitez pas ça vaut le coup !! !!