CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X link kai !!!! important venez!!!

mano_11
mano_11
Niveau 4
03 septembre 2006 à 14:51:30

moi chui en roumanie je pourais jouer avec vous?

dadoujiji
dadoujiji
Niveau 4
11 septembre 2006 à 12:00:42

pour jouer en ligne moi j habite a lens je peux jouer en ligne avec ville paris exemple?

killer474
killer474
Niveau 27
13 septembre 2006 à 16:19:53

euh ... jariv meme pas a minscire ! édé moi pliz !

mega_janemba
mega_janemba
Niveau 7
17 septembre 2006 à 02:49:50

je pige pas 1 mot pour comment il faut utilisé x link kai :honte:

killer474
killer474
Niveau 27
17 septembre 2006 à 08:35:54

et bah t pa le seul ! ^^

pb86
pb86
Niveau 9
17 septembre 2006 à 09:12:34

qui veut jouer avec moi sur x link ?? ?

clank3000
clank3000
Niveau 9
17 septembre 2006 à 09:12:46

je vais essayer de vous aider

http://www.teamxlink.co.uk/
vous cliker en haut sur download

ensuite plus en dessous vous cliker sur un programme qui vous propose de télécharger
faites ça déja

PS il faut avoir wifi je crois mais je suis pas sure donc essayer tous

clank3000
clank3000
Niveau 9
17 septembre 2006 à 09:13:42

moi je voudrais bien joué mais j´ai pomé mon rechargeur

pb86
pb86
Niveau 9
17 septembre 2006 à 09:16:00

par contre le that on fait comment deja ?? ?

pb86
pb86
Niveau 9
17 septembre 2006 à 09:16:43

tchat :desole:

clank3000
clank3000
Niveau 9
17 septembre 2006 à 09:22:47

c quoi ça

pb86
pb86
Niveau 9
17 septembre 2006 à 09:29:56

il y a un chat dans x link

clank3000
clank3000
Niveau 9
17 septembre 2006 à 09:42:03

je pige tjs pas
mais je t´ai dit que j´avais pas mon rechargeur donc je peux pas joué

nomade87
nomade87
Niveau 22
08 octobre 2006 à 13:39:50

:up:

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
08 octobre 2006 à 14:00:39

Yep, j´ai un problème :
Hier soir je réussi à me connecter nikel, j´ai joué avec des gars, tout marchait bien.

Et aujourd´hui : XLink se lance bien, il detecte ma PSP, MAIS ! Impossible de voir quelqun dans le hall.

-__-

sounboy
sounboy
Niveau 2
08 octobre 2006 à 15:02:11

salu je pense ke j´y sui preske mais il manke kelke choz : lorske je lance XLink Kai (aprè avoir configurer) ya une fenetre (XLink KAI Evolution VII) ki s´ouvre et ya un message ki di "requerying orbital mesh.." et ça va pa plu loin.
je voi bien lé 4 petits dessin mai jpeu pa cliker dessu et je peu pa non plu agrandir la fenetre.
Keske je doi faire sil vou plai??

sounboy
sounboy
Niveau 2
08 octobre 2006 à 15:49:53

ca avance un peu mé la ca me di ke ma psp nest pa detectée
surement un prob de wifi

sounboy
sounboy
Niveau 2
08 octobre 2006 à 17:14:19

franchement j´y arrive pa.
pourtant ma carte "intel(R)pro/wireless 3945AB network" est detectée dans x link kai mais pa la psp.
quelqun peut m´aider? je laisse mon msn ( hatatchad@hotmail.com )

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
08 octobre 2006 à 17:39:17

Moi sa restait sur "Requerying Orbital Mesh" à cause de mon anti-virus.

nomade87
nomade87
Niveau 22
08 octobre 2006 à 20:53:12

:up:

La vidéo du moment