Je comprends pas a quoi ca sert une carte POUR la PSP o_O ? La carte wifi c´est un emetteur ou un recepteur ? Parceque j´ai un routeur wifi + LAN, j´utilise le LAN pour internet et le wifi pour ma PSP. Si ma console va sur internet, je peux aller sur XLink non ?