CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X link kai !!!! important venez!!!

Gon23
Gon23
Niveau 8
19 juin 2006 à 18:39:16

en faite moi sa a marcher ac mon adresse hotmail ( oui sayer g reussie ) en faite moi g laiC tt en anglais g pa choisie l inscription traduite en francais et sa a marcher

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:23:31

Salut les gens!!! Vous savez si la fun access de Thrustmaster accepte ou pas?

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:25:57

le wifi max de datel jvous voit tous en parlez mais jle toruve pas sur la fnac ou otre jtrouve le wifi max thrustmaster mais pas datel.

Gon23
Gon23
Niveau 8
23 juin 2006 à 17:39:32

je n arrive pas a synchronise ma psp ac windows (g wifi max qelqun c comen faire ) j arive mm pa a me conecter sur le net

ssinquin
ssinquin
Niveau 4
23 juin 2006 à 17:42:13

vou saver si la clé thrustmaster marche avec le jeu?

xyx63
xyx63
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:49:23

vas sur le forum de xlink et regarde le topic: compatibilité

ssinquin
ssinquin
Niveau 4
23 juin 2006 à 17:56:59

ok merçi

Gon23
Gon23
Niveau 8
23 juin 2006 à 20:00:08

commen on rejoin une parti ( ma psp est reconnu tt est sur yes seulemen je croi qe je nes pa compri le system

Gon23
Gon23
Niveau 8
23 juin 2006 à 20:09:51

:up:

worms93
worms93
Niveau 6
03 juillet 2006 à 00:40:46

:up: moi ossi jarive pa a rejoindre de partie

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
03 juillet 2006 à 03:01:34

Devant la taverne appuie rond une fois que tu est dans un serveur sur Xlink.

worms93
worms93
Niveau 6
03 juillet 2006 à 17:12:57

non j´ai trouver et sa sere a rien d´apuiyer sur rond mais merci comme meme ( si tu veux faire une quete avec moi previen moi mais je suis un noob :p)

Gon23
Gon23
Niveau 8
03 juillet 2006 à 18:50:19

moi jy arrive tjr pas

worms93
worms93
Niveau 6
03 juillet 2006 à 19:12:15

regarde les noms tu rejoin un serv du jeu et les nom des mec qui sont avec toi vont aparaitre , et tu leur demande sur kai de poster une quete puis tu les rejoins c´est tous :p

Gon23
Gon23
Niveau 8
03 juillet 2006 à 19:16:27

ba c sa mon probleme g jamai de nom mm si le mec est dans le hall par contre g le ping ( jui tt lent)

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
03 juillet 2006 à 19:17:05

On est obligé d´avoir une carte wi-fi ? on peut pas jouer avec le cable usb reliée au PC et a internet ?

Gon23
Gon23
Niveau 8
03 juillet 2006 à 19:41:50

non il faut une cle wifi qui fa simuler une conexion ad hoc normal de joueur a joueur comms si il eT a cotes de toi

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
03 juillet 2006 à 20:06:07

Gni okey, bon bah tant pis, je jouerai pas on line snif

mluis
mluis
Niveau 4
04 juillet 2006 à 21:07:46

bon en faites je suis sur X LINK KAI les 2 cle.... mais quelque un SVP pourrait me faire un mini tuto (je rien compris au grand que tt le monde met) sur comment on rentre dans une partie MERCI PROFONDEMANT D AVANCE

DaQuiche
DaQuiche
Niveau 5
28 août 2006 à 21:38:56

Je comprends pas a quoi ca sert une carte POUR la PSP o_O ? La carte wifi c´est un emetteur ou un recepteur ? Parceque j´ai un routeur wifi + LAN, j´utilise le LAN pour internet et le wifi pour ma PSP. Si ma console va sur internet, je peux aller sur XLink non ?

La vidéo du moment