kukusama Posté le 15 juin 2006 à 19:06:49
La D-Link DWL-G132 ne fonctionne pas
--
ok merci 
-----------------------------------------------
[dimpsp] Posté le 15 juin 2006 à 20:44:37
sa sert a quoi exactement X link kai? je comprend pas tout se que vous dites?
--
C´est expliqué vers le début de ce topic. Si tu comprend pas dsl...je pense pas que je pourrais mieux t´expliquer...
-----------------------------------------------
stayingalive Posté le 15 juin 2006 à 21:05:38
J´aurais une question : chez moi j´ai une livebox que j´ai connecté a ma psp (je peux aller sur le navigateur avec) et j´ai une clé usb sur mon ordi je peux jouer online a MH ?
--
Non il te faut une 2ème clé wifi dédiée à ta psp. Tout fois fait attention elle ne sont pas toutes compatibles.