Slt tous (ou plutôt bonne nuit vu l´heure qu´il est ! ^^´)
J´ai une question concernant X Link kai. Selon ce que j´ai pu lire il faut ou une carte wifi indépendante pour la psp, ou une clé usb wifi indépendante pour la psp c´est ça?
Après documentation, j´ai trouvé, comme clé usb wifi, une D Link DWL-G132 (Clé usb wifi 108 gbps) qui semble pas mal. Est elle compatible, si oui je la prends, si non quelles sont les clés compatibles?
Merci d´avance, car j´aimerai beaucoup jouer online ^^