CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

os de monstre + ???

pandadiction
pandadiction
Niveau 5
24 juin 2006 à 19:12:33

comment peut on ce procurer ce (pu...) magnifique objet ? j´ai essayé par combinaisons, sans aucun succés.. mici

pandadiction
pandadiction
Niveau 5
24 juin 2006 à 19:17:41

pardonnez moi il y avait deja un topic a ce sujet mais je n´ai quand meme pas trouver les infos que je cherchais!

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
24 juin 2006 à 19:22:05

on les as en faisant des quete de la guildes ou on tue des kutkut par exemple mais attention c´est des kutkut + donc c´est pour sa que tu auras des truc+

suzaku[MH]
suzaku[MH]
Niveau 3
25 juin 2006 à 20:10:34

le kut kut + c celui ki é bleu? nn paske si c celui la je dja tuer et g jamai u d os +

Leader00
Leader00
Niveau 5
25 juin 2006 à 20:15:14

Vous n´avez qu´à tentez 2 ou 3 fois la quête du hall de niveau * * * : capturez le Kut Ku. En plus c´est bien payé.

Sparda_is_back
Sparda_is_back
Niveau 5
03 septembre 2006 à 18:06:46

Tu fait les quétes **** de la guilde si tu caressse ton cachon avent tu en auras a coup sur.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
03 septembre 2006 à 18:07:53

pourquoi tu réponds a des questions vielles? je le sais tout ca mainan.

Anthony300
Anthony300
Niveau 6
03 septembre 2006 à 18:37:11

moi gen est eu en faisan menace dan la jungle 4* dan la gilde

--TiGn[A]sSe--
--TiGn[A]sSe--
Niveau 4
03 septembre 2006 à 19:24:33

Ya beaucoup plus simple , tu fais tempete de kut ku au quetes de la guile (vaux mieu etre 2 ^^) en faite c ´est une arene si tu eb tu plus de 10 tu en aura de 6 a 9...Donc c´est super en plus si tu vend tt les objet des kut ku que tu a dépecer moi je me sui deja fai 50 000 z sur cette quete ...Mais si tu veu y arriver vaux mieu etre 2 ou plus ....

rathalos52
rathalos52
Niveau 4
03 septembre 2006 à 19:38:46

Sinon tu fait l´attaque du yant kut ku niv 4 rang 1 de la guilde (le kut ku bleu) tu le tue tu recupere des petites oreilles kut ku bleus pi tu va au vieu gars de la zone de la prairie et foret , tu lui echanges les oreilles , il te donnera des os de monstres + ou des rois scarabés genial non :cool:

mamiekiller
mamiekiller
Niveau 5
04 septembre 2006 à 10:15:32

il y a encor plus simple ds la quete de guilde lvl **** "tempete de kut ku" comme l´a dit --TiGn[A]sSe--, sauf que il y a une technique pour la reussir super facilement alors:

- au fond de l´arene il y a une corniche ou si on grimpe dessus le s kut ku ne peuvent nous taper (mais ils peuvent te balancer des boules de feu), dc tu attire les deux kut ku tu monte sur la corniche ils se fraperont mutuelement avec des coup de becs se crameront, etc... toi tu esquive juste leurs boules de feu et lorsque 1 kut ku meurs tu descend de la corniche et tu fini le deuxieme a la masse (ou autre) tu refé l´operation jusqu´a ce que tu meurs et quand tu meurs tu atand au campement que la mission soit fini et hop le tour est joué!!!!!!

[naruto06
[naruto06
Niveau 8
04 septembre 2006 à 11:22:53

moi pour en avoir a coup sur je tue le kut ku de la guilde 6* rang 3 ´en ait minimum 2 et maximum 4 et des fois je trouve des dur os de monstre.

mamiekiller
mamiekiller
Niveau 5
04 septembre 2006 à 12:44:07

mouais.... je te rappelle qu´il na pas le niveau pour fair ces missions encore!!

sim[4fun[
sim[4fun[
Niveau 2
08 octobre 2006 à 12:11:02

slt
moi aussi j´ai tuer 4 fois le kut ku bleu en qlvl4 de la guilde mai jai jamai u os de monstre + j´ai dotre endroit ou aller pour etre sur den avoir?? DITE MOI LE PLAN ex: caresse cochon pren q 4 kut ku et ten a en recompense merci

et bonne chasse a tous

nomade87
nomade87
Niveau 22
08 octobre 2006 à 12:18:49

Comment avoir des os de monstres +???

1) Fait la quête de la guilde où il faut tuer un kutku bleu et normalement, il va te donner des "petites oreilles kutku bleu" . Ensuite, tu lance une quête de collecte dans la map "Colline et FOrêt" et tu va en zone 7 pour ECHANGER tes ptite oreilles kutku au vieux qui est dans cette zone et il te donneras un os de monstre plus (ou alors, un roi scarabée, c´est soit l´un soit l´autre)

2) Tu fait la quête "tempète de kutku" dans l´arrène et si tu tues plus de 4 kutku ET si tu as de la chance, tu auras des ou 1 os de monstres + en bonus

3) Si tu est Rang2 tu en auras en fin de mission en bonus (une fois j´en ai eu 4 d´un seul coup comme ça )

Bonne continuation et merci d´avoir uper ce topic au lieu d´en créer un nouveau :ok:

sim[4fun[
sim[4fun[
Niveau 2
08 octobre 2006 à 12:38:56

merci mais
si je caresse mon cochon et apres je vais tuer le kut ku bleu eske jai des chance den avoir
?? ?????????

nomade87
nomade87
Niveau 22
08 octobre 2006 à 13:30:53

oui; de toutes façon, moi, à chaque fois que j´ai fait cette mission j´ai toujours eu au moins une petite oreille de kutku bleu. Soit j´en ai eu une en le dépeçant, soit en bonus ou alors les deux....

mais il faut toujours caresser le cochon quand une fait une quête car il augmente de 5% les chances d´avoir des items rare.

alex[79]
alex[79]
Niveau 4
08 octobre 2006 à 14:23:08

Sim[4fun[ t franchement dur de l´oreille des fois si tu cherchais un peu tu trouverais en plus tu le savais !! !!!
a les collègiens sa manque un peu de logique

La vidéo du moment