je pense avoir trouver la facon de reussir les quete du yian Garuga ( la colere de yian Garuga) j ai reussi a avoir deux foix a la suite le message " vous avez remporter le combat" a la fin du tem reglementaire
cependant il faudrai qe se qe je vais ecrire sois verifier pour etre vraiment sur
donc je pense que pour reussir la quete il fautse battre contre le yian Garuga de tel facon qu on le voi o moin partir de foi de la zone ou l on se trouve et ou on se bat ac lui ( g pa essayer moin de deu fois a voir si juste une fois suffit
maintenant je V donner ma technique pour se battre contre le yian Garuga tt en se prenant le moin de degat possible
premierement si vous observez le yian Garuga vous pourrez remarquer qu a certain momen il s arrete juste avant de lancer son cri ou de se tourner vers vous pour lancer sa boule de feu c a c deu momen qui fau attaquer o momen ou il lance c petit cri ( les meme qe le yian kut ku )a se momen vou le frapper deu foi ( seulemen deu pour etre sur d eviter ces attaque ) pui vous vous ecarter a l aide d une roulade vou agissez de la meme facon quan il crache ces boule de feu .
je vou conseil de viser dans un premier tem sa queu pui une foi qe sa queu est couper de viser sa tete
maintenan faite bien atention quan il se met en colere vou pouvez atttendre quil se calme ou continuer la technique d attaque citer plu haut seulmen je ou conseil de limiter vos attaque a une seul
normalemen au bout d un certain nombre de cout il va faire comme le gypceros sauter en l air et se mettre a courrir puis va s envoler pour aller dans une autre zone suiver le et continuer encore une foi
mai il fau absolumen ne pa mourrir et tenir jusqua se quil fui car si vou mourrez il risque de partir et il faudra alor tt recomenceret sur 20min selon votre nivo sa risqe de ne pa etre facil
si vous pouviez eesayer et me dire si ma technique marche j espere vous avoir aider