CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comen batr le ratalos de la qéte urgent?

rafycerv
rafycerv
Niveau 8
06 décembre 2006 à 09:22:36

slt, c´est pour savoir comment on ba le ratalos de la qete urgente?car un cou du ratalos use entre 1/4 de vi jusqu´a 1/2 bare de vi. urgen répondé vite svp

judgement_day
judgement_day
Niveau 7
06 décembre 2006 à 10:31:00

pour debuter, les meilleurs armure pour chasser du rathalos sont a mon avis, la full basarios ou la full ioprey, tu resistera deja un peu plus a ton agresseur.
Ensuite pour l´ arme a utiliser, fais toi une arme grace aux rouilles pierres (plein de topics la dessus, fais une recherche si tu ne connais pas les astuces)
contre le rathalos lame antique ou lutte eternel conviennent a merveille.
Ou si tu as de la patience, tu peux faire l´ eager cleaver (tranchoir avide) c´est un katana avec l´ element foudre. Pour cela tu devra d´ abord tuer des khézu dans les quéte 3 etoiles de la guild et recolter beaucoup de minerai.

-ScArFaCe69-
-ScArFaCe69-
Niveau 7
06 décembre 2006 à 12:43:41

judgement_day Posté le 06 décembre 2006 à 10:31:00 pour debuter, les meilleurs armure pour chasser du rathalos sont a mon avis, la full basarios ou la full ioprey, tu resistera deja un peu plus a ton agresseur.
Ensuite pour l´ arme a utiliser, fais toi une arme grace aux rouilles pierres (plein de topics la dessus, fais une recherche si tu ne connais pas les astuces)
Ou si tu as de la patience, tu peux faire l´ eager cleaver (tranchoir avide) c´est un katana avec l´ element foudre. Pour cela tu devra d´ abord tuer des khézu dans les quéte 3 etoiles de la guild et recolter beaucoup de minerai.

:d) sa dépend si tu joue bien ou mal :fou:
moi perso je l´ai battu avec l´armure complete Kut ku :ok:

-ScArFaCe69-
-ScArFaCe69-
Niveau 7
06 décembre 2006 à 12:44:11

et le Katana GOSPEL :ok:

the_hero
the_hero
Niveau 8
06 décembre 2006 à 13:11:49

erf là jugementday tu sert a rien car avec une full gemprey et un katana de fer gospel ou une hache de guerre poison! ben c´est trop simple!

tiroflan65
tiroflan65
Niveau 2
02 juillet 2007 à 11:13:05

Vous allez peut être pouvoir m´aider!
Je suis bloqué au ratalos et j´ai un Primmort comme arme ac une armure loprey, il me marrav la tête facilement...

Kireek
Kireek
Niveau 4
02 juillet 2007 à 11:32:10

a mon avis c´est pas trop une question d´eqauipment parce que moi je le fait avec 3 fosse pieger a la fin des trois fosse il boite ou il en est pas loin moi je l´avais tuer avec hache poison

zu_rengukimono
zu_rengukimono
Niveau 2
02 juillet 2007 à 11:34:12

judgement_day Posté le 06 décembre 2006 à 10:31:00 pour debuter, les meilleurs armure pour chasser du rathalos sont a mon avis, la full basarios ou la full ioprey, tu resistera deja un peu plus a ton agresseur.

mais tu dis n importe quoi comment il peut se faire full basarios alors qu il est niv 2

glutonny
glutonny
Niveau 8
02 juillet 2007 à 11:36:17

moi je l´ai fait avec hache poison et la full ioprey :ok:

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:08:04

moi grande lame de serpent kut ku et combat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 12:59:09

Il dit pas n´importe quoi, l´auberge elle est aussi faite pour sa au début, j´ai recommencer une partie, en 11h j´ai tuer los, ian, une vingtaine de basarios et j´ai son armure alors même si c´est pas une question d´arme ou d´armure ( parce que le los je pense que tu peut le faire sans armure si tu connais un minimum ), et si judgement_day ou .... ^^ a écrit sa c´est aussi pour ceux qui galère et qui n´arrive tout simplement pas a tuer le rathalos avec l´armure velociprey et le katana gospel.

Moi je l´ai fait avec l´armure combat et la lame serpent au croc d´argent, a partir d´agito, 10 potions, 4 flash bomb et c´est les doigts dans le nez en 5min on n´en parle plus :ok:

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:00:06

j´ai essayer de le tuer au coup de pied :fou: je suis mort :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 13:32:37

lol c´est que tu es nul alors et que tu ne le connaît pas assez bien xD

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:35:41

non , juste que quand il charge au moment ou tu donne un coup de pied il t´envoie , ensuite ( jaime pas quand il fait sa ) il s´arrete devant toi et te recharge . cela 5 fois d´affiler ... bah tu peux rien faire ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 13:38:08

Triple coup de pied vriller in his face :o)

cephirot991
cephirot991
Niveau 2
02 juillet 2007 à 17:19:26

va tuer des gyperos pour la grd hache poison qui arrache la gueule du ratalos c grace a cette arme que g larmure complete
ratalos

par contre apres la ou je sui bloquer yora un rathalos plus fort
"le roi o mantaeu de braise ou de fumet sai pu
la tu pourra tuer plein de foi le brasarios pour te fair une armur brasarios enfin rien de plus facil

PS comment peut on avoir les pierre antissep. o ca ou tu le saurai

DrHeinrich
DrHeinrich
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:04:02

cristal de terre + amerinsekt :ok:

tiroflan65
tiroflan65
Niveau 2
03 juillet 2007 à 11:43:57

Merci pour les coup de pied vrillé, je vai essayer! lol
Sinon, comment on fait pour la hache poison, on l´obtient comment?

La vidéo du moment