CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Chasse aux Différents Tickets

Mouches_Killer
Mouches_Killer
Niveau 6
04 décembre 2006 à 15:03:32

Salut à toutes et a tous
Voilà un p´tit topic pour pouvoir renseigner tout le monde sur la facon de recuperer tout ces tickets que l´on a obtenu au début du jeu mais on ne s´en rappel jamais!
Voici la liste des tickets que j´ai pu voir jusqu´à maintenant:

-Tickets BBQ => Tuer les 10 bullfangos dans les missions 2* du p´tit vieux du village

-Tickets Guilde=> Tuer les 10 bullfangos dans les missions 2* du p´tit vieux du village

-Tickets pattes-de-chats=> Tuer 25 felynes dans les missions 2* du p´tit vieux du village

-Tickets argenté=> Obtenus après 10 repas avec 2 chats

-Tickets dorées=> Obtenus après 10 repas avec 3 chats

-Tickets platines=> Obtenus après 10 repas avec 4 ou 5 chats

-Felpasses bambou=> Donnés par les chats (régulièrement)

-Felpasses pin=> Donnés par les chats (rare)

-Felpasses prunes=> Donnés par les chats (souvent)

-Tickets joyaux=> Livrer une pierre-suie dans les missions 2* du p´tit vieux du village

-Tickets récompenses: Après avoir battu le lao-Shan (que ce soit dans le hall de rassemblement ou dans les missions du p´tit vieux du village)
Dans la quète "Je veux des oeufs" des missions 2* du p´tit vieux

-Tickets oeufs=> Livrer les oeufs de wyverns dans les missions 2* et 3* des missions du p´tit vieux a la guilde

Voila c´est la tout les types de tickets que j´ ai pu trouver et si il en manque n´hésiter pas a les indiquer. Je sais qu´ils va forcement y avoir des raleurs qui vont signaler qu´un topic est déjà créer la dessus mais je tiens a signaler que je préfère lire un topic écris en francais lisible qu´ un topic imcompréhensible

Bonne journée à tous
Mouches-Killer l´ami du FRANCAIS!!!

makashani
makashani
Niveau 3
04 décembre 2006 à 16:04:27

c tré cool comme topic
mais ca pas beaucoup de succés
courage :ok:

Kornichon69
Kornichon69
Niveau 3
04 décembre 2006 à 16:31:11

Ce n´est pas parce que les gens ne postent pas qu´un topic n´a pas de succes :nonnon:
simplement lorsqu´une info est très complete, nul besoin de poster, seulement de consulter!!!
Merci Tueur de Mouches les tickets ne sont désormais plus un probleme :ange:

Mouches_Killer
Mouches_Killer
Niveau 6
04 décembre 2006 à 16:35:33

AMEN...
Après de si belles paroles qui m´ont légèrement émues :snif: je tiens a remercier Kornichon69 en espèrant pouvoir te renseigner à ta guise.
N´hésite pas a y apporter des modifications si tu vois une ou plusieures erreurs!!!

makashani
makashani
Niveau 3
04 décembre 2006 à 16:48:36

et moi quedal :snif:

nomade87
nomade87
Niveau 22
04 décembre 2006 à 18:53:35
Mouches_Killer
Mouches_Killer
Niveau 6
04 décembre 2006 à 19:30:10

Je le sais bien que la barre de recherche n´est pas un mythe mais comme je l´ai expliqué je préfère voir un topic écris correctement et j´ai bien signalé qu´il y allait avoir des raleurs!!!
Pfff faites plaisir aux autres et on te remerciera a ta juste valeur!!!

Mouches_Killer
Mouches_Killer
Niveau 6
04 décembre 2006 à 19:33:17

Bon en résumé on a :
-Tickets BBQ => Tuer les 10 bullfangos dans les missions 2* du p´tit vieux du village

-Tickets Guilde=> Tuer les 10 bullfangos dans les missions 2* du p´tit vieux du village

-Tickets pattes-de-chats=> Tuer 25 felynes dans les missions 2* du p´tit vieux du village

-Tickets joyaux=> Livrer une pierre-suie dans les missions 2* du p´tit vieux du village

-Tickets récompenses: Après avoir battu le lao-Shan (que ce soit dans le hall de rassemblement ou dans les missions du p´tit vieux du village)

-Tickets oeufs=> Livrer les oeufs de wyverns dans les missions 2* et 3* des missions du p´tit vieux a la guilde

-Ticket sabre=> Terminer l´entrainement avec une petite épée

-Ticket artilleur=> Terminer l´entrainement avec l´arbalète

-Ticket épée longue=> Terminer l´entrainement avec l´épée longue

Kornichon69
Kornichon69
Niveau 3
05 décembre 2006 à 14:27:36

Mouches killer ne te prend pas la tete à répondre a ce genre de post inutile qui critique ton travail, ce type la ne sert a rien et ses interventions n´apportent rien de constructif, mis a part flooder les topic et les rendre illisibles. :bravo: nomad :bravo:

Sinon en ce qui concerne les tickets je crois qu´il te manque juste les Tickets lance et Marteaux qui s´obtiennent avec les missions d´entrainement également.

Bonne continuation amis chasseurs (sauf Nomad :desole: )

nomade87
nomade87
Niveau 22
05 décembre 2006 à 19:01:49

Merci pour ce compliment mon petit cornichon mais OSB.

Alors comme ça je ne sers à rien? Dans ce cas toi à quoi tu sers?

Ce n´est pas parce que Mouches_Killer est ton ami que tu dois te sentir obligé de le défendre surtout quand il n´a pas raison (comme pour ce topic)...

Après tout, si je suis ton raisonement, je pourai re-créer des topics qui existent déja dans le seul but d´améliorer la lisibilité et l´orthographe! Ce qui serait complètement ridicule.

Ce que je reproche à Mouches_Killer c´est d´avoir créer un topic pour une "Mise à Jour" d´un topic existant déja au lieu justement de poster dans le topic crée en premier. Si il avait fait une MAJ dans le topic pré-existant; je l´aurais féliciter.
Car dans 1 ou 2 mois, une autre personne va re-créer un topic pour répéter les mêmes choses.
C´est comme si moi, à chaque fois que je fais une MAJ pour le topic "dépeçage des wyverns" ; j´en re-crée un nouveau...pour que ce soit plus lisible.

Mais si tu ne comprends pas ce que je viens de t´expliquer clairement, je ne peux plus rien pour toi.

Maintenant, tu fais comme tu veux...

nekomajin
nekomajin
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:11:12

ticket anc.leg.: voir les échange.
ticket anc.leg. arg.
ticket anc.leg. or.

celui la jvien de l´avoir:
ticket anc.leg+ : dans la foret et colline. échange contre une pillule pouvoir ou une méga drogue avec un peu de chance. désolé mé jé pa essayé dans les marai ni dans la jungle.

damodred
damodred
Niveau 5
05 décembre 2006 à 21:19:47

il a pas voulu m´échanger la pillule de pouvoir
normal!?

delta_023
delta_023
Niveau 8
05 décembre 2006 à 21:21:44

faut de la chance.
recommence et si sa marche pas c´est que c´est du mito ce que dit celui qui a créer le topic

damodred
damodred
Niveau 5
05 décembre 2006 à 21:23:07

c´est encourageant.

nekomajin
nekomajin
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:25:48

non il fo échanger les ticket pour avoir les objet indiquer. :hum:

Mouches_Killer
Mouches_Killer
Niveau 6
05 décembre 2006 à 22:03:51

-Ticket sabre=> Terminer l´entrainement avec une petite épée

-Ticket artilleur=> Terminer l´entrainement avec l´arbalète

-Ticket épée longue=> Terminer l´entrainement avec l´épée longue

-Ticket marteau=> Terminer l´entrainement avec le marteau

-Ticket lance=> Terminer l´entrainement avec la lance

-Tickets ancien légumes (or, argent ou bronze)=> On les obtients en effectuant des échanges avec le grand-père dans les cartes

Kornichon69
Kornichon69
Niveau 3
05 décembre 2006 à 22:34:35

:bravo: Nomad
...Encore une fois tu démontres ton incapacité a rester a ta place.

Ce que tu ne sembles pas comprendre c´est que ce forum est libre. C´est une communauté de joueurs et il faut en respecter tous les membres.Quand bien meme je suis d´accord avec toi sur le manque d´intéret de certains Topic, il est intolérable que tu consideres avoir un droit de critique et de jugement sur les post des autres sous prétexte de ton ancienneté!!!

Si un topic est selon toi inutile, alors passe ton chemin.En postant de maniere rébarbative et systématique ton petit commentaire , tu ne fais qu´énerver les autres et provoquer des réponses a n´en plus finir, sans rapport avec le sujet de départ (comme c´est le cas en ce moment).

Pour finir et comme preuve de ton tort, ce topic aura été consulté par des joueurs et certains auront participé positivement, en postant des questions ou des infos; et c´est l´essence d´un forum.
Sur ce... :bye:

ps: Dans l´intéret de la lisibilité de ce topic, je ne prendrais plus la peine de répondre a ton blabla sans intéret.

sephirot_retour
sephirot_retour
Niveau 7
05 décembre 2006 à 22:44:37

nomade87 je demande ton ban pour agressviter envers les membre et ceci est un avertissement et j´envoie un email direct a l´admin compris :diable:

La vidéo du moment