komen on fé pour débloké le kart n°5 parce ke jarive pa a battre le rathalos le diablos et peach en mode coopération aidé moi sil vou plai
-_- flood.retourne sur ton mario kart ou ton crash team ou je ne sais quoi s´ il te plait et ne viens pas pourrir ce forum qui est deja en perdition.
merci de laisser couler ce topic________________________________________________
Double
TRIPLE
Quadruple ^^
cinquple...c´est comme sa? ^^
Nan comme ça -> Quintuple
Sextuple
bon euh ca va peut etre allé là non ?merci de ne PLUS POSTER ICI.
_________________________________________________
octuple
noctuple
Vive moi
et moi !
bon ... pour quoi pas dire tt simplement 1er 2eme 3 eme etc.. vive NOUS !