CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//Les photos de vos persos...//

judgement_day
judgement_day
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:16:40

zut je suis un ****** et t´es pas le premier a le dire ? rôôôô zut ca m´ embete vraiment :-( mais ce que tu pense et ce que les autres pensent de moi, je m´ en balance un peu tu vois, j´ essaye juste de rattraper ce forum avant qu´ il ne coule completement, en eliminant au possible les elements perturbateurs.

PS: si tu es banni, tu ne serai pas le premier que j´ai fais bannir. allez haïssez moi. mouahahahaha :diable:

Gon23
Gon23
Niveau 8
20 novembre 2006 à 22:19:20

:bravo: qu elle rire ^^

judgement_day
judgement_day
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:21:14

mici :-)

the_hero
the_hero
Niveau 8
20 novembre 2006 à 22:21:48

putain on est tonber sur un gamin...en fait tu es la de temp en temp et dès qun mec tenmrde tu te dechaine sur lui! javou comme methode c´est bete dinteligent....je ne sais pas si sa vaut le coup de bousiller 1 topic pour ça....je me demande si je ne vais pas faire un copier coller pour que le forum puisse enfin avoir un topic avec les phto des perso sans que tu sois pour nous emmerder et si tu tincruste encore ce topic je le recreere et ainsidesuite ques que tu en pense comme technique a la con vue que tu ne comprend que ça! qusque ten di les autre ossi ...

judgement_day
judgement_day
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:25:35

vas y, ca augmentera tes chances d´ etre banni.

et euuuh ... moi ? jamais là ? detrompe toi bonhomme, je suis tous les jours sur ce forum. j´ ai tout simplement comme la majorité des forumeurs present sur ce forum, plusieurs comptes.
Mais quand judgement_day est de sorti ... c´est que quelqu´ un a fait quelque chose de pas tres bien, et ca fait un moment que judgement_day te surveille :-)))

nomade87
nomade87
Niveau 22
20 novembre 2006 à 22:26:05

Si tu en recrée un qui existe déja (... comme celui là...);

C´est moi qui apuyerai sur le petit bouton rouge :ok:

Tu es prévenu. Alors maintenant, copies tes liens sur le VRAI topic et laisses couler celui là...

Mai bon si tu tiens vraiement à te faire un nouveau pseudo, ne te gènes pas...

the_hero
the_hero
Niveau 8
20 novembre 2006 à 22:28:07

ouaaaaaaa je vois que tu es un petit malin.....franchement tu me fais pitier....vas-y je tenprie fait moi bannir!!! jatend de voir ça! (vue les autres forum quil ya, et tout les compte que je peut ouvrir!)

judgement_day
judgement_day
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:29:08

ah non tu te trompe nomade87 :lol: je n´ ai pas simplement utilisé le bouton rouge :-) je suis allé sur le topic de moderation pour faire la demande en mettant le lien de CE topic, donc toutes les insultes qu´ il balance et les menaces, les moderauteurs le verront :-)))

Gon23
Gon23
Niveau 8
20 novembre 2006 à 22:29:32

atention deu contre un c est plu combat loyal la pas d acharnement non plus

the_hero
the_hero
Niveau 8
20 novembre 2006 à 22:31:09

pfffff ne ten fais pas gon23 jen ai rien a faire!

judgement_day
judgement_day
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:32:16

je ne fais aucun combat, je lui repond simplement :-) apres si il part dans les menaces et autres insultes c´est son probleme, pas le mien.

Gon23
Gon23
Niveau 8
20 novembre 2006 à 22:32:35

en parlant de mdo quand se deciderons t il a en mettre un depui sl etemque je ne suis pa revenu toujour pas de modo je compren pk tous les ancien deserte

nomade87
nomade87
Niveau 22
20 novembre 2006 à 22:34:31

Pour le modérateur, c´est impossible car le forum n´est pas assez actif... :snif:

judgement_day
judgement_day
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:34:32

on en aura pas, la question ne se pose plus, le forum n´ est pas assez actif, alors tu peux oublier de suite :-)

judgement_day
judgement_day
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:36:04

:bravo: nomade87 1 seconde plus rapide que moi. :-)))

the_hero
the_hero
Niveau 8
20 novembre 2006 à 22:37:15

ba je vois comment on peut en avoir un...les gens se barre (vue la joieuse anbiance) et les autre banissent pour des topics dil y a 2mois...

judgement_day
judgement_day
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:40:34

bon allé, j´ arrete de tergiverser avec toi, et j´ implore les moderateurs de faire leurs boulot.
Merci.
bye et bonne nuit tout le monde.

legolas83
legolas83
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:42:05

au début c´étais un topic pour donner les photos des perso lol

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:57:29

Ce topic avait l´air comme les autres on dit, mieux organisé que l´ancien, plus comment dire ... "propre" quoi, genr l´ancien y´a 2 phrases en SMS a fond pour présenter le topic sa donne pas envie ...

Et la qui arrive ?? JUDGMENT DAY ! Merci a toi ! Grace a toi ce topic est pourri :bravo:

Et apre y´en a qui se plaignent que y´ai des boulets ... C´est en faisant sa que tous les topic sont completements pourri ...

:d) Si un topic ne te plait pas,
tu n´y réponds pas,
et il coulera.

Maintenant répondre sur un topic en faisant son malin c´est pas tres intelligent ... Ok il pourrait rechercher parfois je suis d´accord sur ce fait, mais c´était pas la peine de pourrir ce topic :S Enfin bon ...

judgement_day
judgement_day
Niveau 7
20 novembre 2006 à 23:05:17

ne t´ en fait pas ce topic va disparaitre :-)))

sans rancune :-)))

1) c´est judgement_day non pas JUDGEMENT DAY

2) a l´ avenir evite de sous entendre que je suis un boulet, ca pourrait te porter prejudice.

3) detend toi garçon, je ne fais pas mon malin comme tu le dis. 27 topics c´est trop, et il fallait que ça tombe un jours ca aurait pu etre sur n´ importe quel topic, c´est tombé sur celui là.

t´ es pas content, tant pis, comme je l´ ai dis plus haut, je me fout de ce que les autres pensent de moi.

La vidéo du moment